Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Orelsan > Orelsan dévoile la bande-annonce de son documentaire "Montre jamais ça à personne"
News musique
mardi 28 septembre 2021 17:00

Orelsan dévoile la bande-annonce de son documentaire "Montre jamais ça à personne"

Orelsan sera à l'honneur du documentaire "Montre jamais ça à personne", qui revient sur sa carrière. Une première bande-annonce est disponible, nous faisant suivre le parcours du rappeur à travers les témoignages de son frère Clément, Gims ou Stromae. Sortie prévue le 15 octobre sur Amazon Prime Video !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Orelsan se raconte. A l'instar de Bigflo & Oli ou Gims sur Netflix, le rappeur sera à l'honneur d'un documentaire dès le 15 octobre sur la plateforme Amazon Prime Vidéo. Intitulé "Montre jamais ça à personne", le doc a été réalisé par Clément Cotentin, le frère de l'artiste, et Christophe Offenstein. Selon le synopsis, cette série documentaire reviendra donc sur la carrière d'Orelsan à travers les yeux et la caméra de son frère, qui l'a filmé durant 20 ans. En plus de revenir sur le parcours du rappeur, "Montre jamais ça à personne" sera émaillé de témoignages de ses proches comme Gringe ou Skread mais aussi Gims, Soprano, Oxmo Puccino, Akhenaton, Squeezie, Laurent Bouneau de Skyrock et même Stromae. Un documentaire qui devrait donc logiquement revenir sur le succès de l'artiste, notamment ces dernières années avec l'album "La fête est finie" mais également sur l'énorme polémique autour de sa chanson "Sale pute".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Moi, j'y ai cru dès le début"


Désormais, c'est la bande-annonce de "Montre jamais ça à personne" qui vient d'être dévoilée. Alternant images de concerts devant des milliers de fans et moments insolites ou cocasses de sa vie privée, cette série documentaire déclinée en six épisodes se composera d'images piochées dans 2000 heures de tournages étalées sur 20 ans. Ce premier teaser est d'ailleurs traversé par la voix off du frère d'Orelsan, Clément : « Si je vous disais que normalement, c'était perdu d'avance. Si je vous disais que pour un mec un peu paumé, c'était impossible de remplir les plus grandes salles de France, de faire des centaines de millions de vues, mais que moi, j'y ai cru dès le début. Si je vous disais que j'ai tout filmé et que personne n'a jamais vu ces images ». Bien qu'il soit toujours « persuadé que lui et ses potes étaient destinés à faire de grandes choses », Clément raconte notamment que les premiers retours du titre "Basique" ont été très mauvais : « On le fait écouter à des gens autour de nous qui nous disent : "C'est une catastrophe, faut pas sortir ça" ».

Cette bande-annonce préfigure-t-elle du retour musical tant attendu d'Orelsan ? Alors qu'il a annoncé par surprise des concerts à l'Accor Arena de Paris du 16 au 19 mars 2022 via le clip de "Millions" en duo avec Ninho, le successeur de "La fête est finie" pourrait voir le jour au mois de novembre 2021 à en croire nos confrères de Télérama. Un retour évidemment très attendu !
Théau BERTHELOT
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel et la page Facebook officielle d'Orelsan
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Orelsan sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Orelsan :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés