Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Orelsan > Clip "Millions" : Orelsan et Ninho se retrouvent à Kiev pour leur duo événement
vendredi 18 juin 2021 13:25

Clip "Millions" : Orelsan et Ninho se retrouvent à Kiev pour leur duo événement

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Annoncé depuis deux ans, le duo entre Orelsan et Ninho, "Millions", est enfin disponible ce vendredi ! L'occasion pour Orelsan de signer son grand retour musical et d'annoncer quatre concerts à Paris. Découvrez le clip de leur collaboration explosive, tourné à Kiev, sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Quand deux stars du hip-hop collaborent, le résultat est calibré pour faire des "Millions" de vues. D'un côté, Ninho, nouveau nom incontournable du milieu rap, qui ne cesse de battre des records d'écoutes ou de ventes avec ses albums ("Destin" certifié disque de diamant) ou ses mixtapes ("M.I.L.S 3" écoulé à plus de 300.000 exemplaires). De l'autre, la star incontestée du genre Orelsan, dont la popularité a littéralement explosé avec son dernier album en date "La fête est finie", vendu à plus de 850.000 exemplaires ! Et cette collaboration, "Millions", sonne comme un véritable événement puisque, en plus d'être le premier duo entre les deux rappeurs, elle signe le grand retour musical de l'interprète de "Basique", deux ans après la fin de sa dernière tournée.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Orelsan à Bercy en mars 2022 !


Teasé depuis deux ans, le duo entre Orelsan et Ninho s'offre à la portée de tous les fans ce vendredi. Les deux artistes unissent leurs forces sur un titre plus trap que jamais, qui devrait logiquement affoler les compteurs en streaming. « Laissez-moi un peu tranquille (en ce moment, j'ai mal à la tête) / J'remplis des salles et j'vends des disques (j'ai les poches remplis de pépettes) / Millions d'euros, millions de streamings, millions de problèmes (c'est la merde) / Platine, diamant, mon téléphone fait que sonner (c'est la merde) » lancent les rappeurs sur le refrain puissant produit par Phazz et Skread, évoquant les conséquences, bonnes ou mauvaises, de la célébrité qu'ils connaissent depuis des années : « Millions d'follows, millions d'problèmes, ça y est t'as percé, ça y est t'as percé / Avant j'pensais qu'à les ken, j'parle deux minutes j'ai la flemme / Les groupies sont toutes les mêmes, les baiser c'est baiser soi‑même / T'as percé, voilà les hyènes, tout l'monde veut goûter la fame / Ils veulent te monter la tête et t'es l'seul qu'a quelque chose à perdre ».

Regardez le clip "Millions" de Ninho et Orelsan :


"Millions" s'accompagne d'un clip lui aussi très attendu et que le tandem a tourné dans les rues de Kiev. En lévitant dans les airs dans les cités de la capitale ukrainienne, les deux rappeurs célèbrent leur succès entre disques d'or et couronne en diamant. Maître dans l'art du teasing, Orelsan profite du clip pour annoncer qu'il remontera sur la scène de l'Accor Arena de Paris du 16 au 19 mars 2022. A noter que ce titre fait partie de la compilation "No Limit", un projet « multi-artistes qui scelle la rencontre inédite entre certaines des plus grandes personnalités de la scène musicale française et internationale » promet un communiqué.
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel et la page Facebook officielle d'Orelsan
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Orelsan sur Pure Charts !
Orelsan en interview
23/09/2011 - De retour ce lundi en bacs avec son second et nouvel album "Le chant des sirènes", nous avons rencontré OrelSan afin d'en savoir plus, deux ans après le scandale suscité par "Sale pute". Interview vérité.
Plus de Orelsan
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips de Orelsan :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter