Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Ophélie Winter > Ophélie Winter en petite culotte : le cliché sulfureux qui embrase la toile
Buzz
jeudi 09 juillet 2015 14:48

Ophélie Winter en petite culotte : le cliché sulfureux qui embrase la toile

A 41 ans, Ophélie Winter déborde de sex-appeal. Toujours aussi sportive et pleine de vie, la chanteuse française vient de poster sur son compte Twitter une photo résolument sexy, où elle affiche ses courbes de rêve en petite tenue. Chaud devant !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Twitter
Concours de charme chez les popstars ou crise d'égo passagère ? Depuis le début de la semaine, pas un seul jour ne se passe sans qu'une célébrité ne s'affiche dans le plus simple appareil sur les réseaux sociaux. Le coup d'envoi de ce petit jeu sexy a été donné par Justin Bieber mardi matin, par le biais d'un cliché de lui entièrement nu sur un yacht, le doigt pointé vers une île paradisiaque. En 48 heures, la publication a été commentée plus de 650.000 fois et a généré plus de 2 millions de likes. Buzz réussi ! Le lendemain, ce sont les fesses musclées de John Legend, prises à la volée dans une luxueuse chambre d'hôtel par le top model Chrissy Teigen, qui ont fait grimper la température d'un cran... La canicule y serait-elle pour quelque chose ?

La passion du sport


Après les États-Unis, au tour de la France d'exhiber ses plus beaux atouts. Plutôt discrète depuis sa participation à la cinquième saison de "Danse avec les stars", Ophélie Winter garde la forme. Du haut de ses 41 ans, l'inoubliable interprète de "Dieu m'a donné la foi" affiche une ligne svelte et un sex-appeal à toute épreuve ! Pour éliminer les barbecues qu'elle a ingurgités durant la web-série comique de Lidl à laquelle elle a participé en juin, la chanteuse passe en effet son temps dans les salles de sport. En à en croire le selfie qu'elle vient de publier sur son compte Twitter, ses efforts ne sont pas vains.



Bientôt de retour dans les bacs ?


Moulée dans ses sous-vêtements après une séance visiblement fructueuse, Ophélie Winter semble avoir le même corps qu'à ses 20 ans. Sa source de motivation ? La colère ! « Houlala... il y a des jours ou j'ai besoin d'au moins 4h de sport pour ne pas étrangler quelqu'un!!! » a-t-elle glissé en légende. Et ce ne sont pas ses fans qui vont se plaindre de ses coups de sang ! Peu après sa publication, la chanteuse de "Shame On U" a reçu une avalanche de compliments. « Quel corps de rêve » s'enthousiasme @mallik94, rejoint par @boozto : « "dieu" ne vs a pas donnée que du foie sur la 1ere photo ». La chanteuse, aperçue en studio au mois de février, met donc toutes les chances de son côté pour revenir au sommet des charts. Après tout, un petit coup de pouce médiatique ne fait pas de mal !
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez ophelie-winter.com, ou sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Ophélie Winter, "Résurrection".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ophélie Winter - Ce Que Je Suis
Ophélie Winter
Clip Ophélie Winter - Affection
Ophélie Winter
Clip Ophélie Winter - Living In Me
Ophélie Winter
Clip Ophélie Winter - Shame On U
Ophélie Winter
Clip Ophélie Winter - Dieu M'a Donné La Foi
Ophélie Winter

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés