Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de Ophélie Winter > Ophélie Winter rejoue "Dieu m'a donné la foi" comme en 1995 pour les "30 ans du Top 50"
Exclusif
mercredi 22 avril 2015 13:10

Ophélie Winter rejoue "Dieu m'a donné la foi" comme en 1995 pour les "30 ans du Top 50"

"J'étais assise sur une pierre, les larmes coulaient sur mon visage...". Qui ne connait pas l'introduction du tube "Dieu m'a donné la foi" d'Ophélie Winter ? La chanteuse sera l'une des invitées de l'émission "M6 fête les 30 ans du Top 50" ce soir. Pure Charts vous propose de regarder un extrait de sa prestation.
Crédits photo : Capture YouTube
Ce soir, dès 20h55, M6 fêtera les 30 ans TOP 50 avec une émission événement. La production a rassemblé une ribambelle d'artistes qui ont fait vibrer la France durant les trente dernières décennies pour « un show en live et en public », enregistré au Palais des Sports de Paris. Ce premier volume mettra en lumière « les tubes qui font danser ».

Au programme ? Jimmy Sommerville avec "Don't Leave Me This Way", le retour de Nâdiya sur "Et c'est parti", les World's Apart, mais aussi Zouk Machine avec "Maldon", Partenaire Particulier, MIKA, Haddaway et son fameux "What Is Love", François Feldman, Jean-Pierre Mader, Gala et son titre dance "Freed From Desire", Magic System et beaucoup d'autres. Parmi eux, Ophélie Winter a accepté de faire revivre la fièvre qui régnait en 1995 dans les charts grâce à son hit "Dieu m'a donné la foi".

"J'ai dans le coeur cette force qui guide mes pas"


Souriante, la chanteuse, qui a récemment participé à "Danse avec les stars", a ressorti la salopette de ses débuts en clin d'oeil au clip de "Dieu m'a donné la foi" qui a lancé sa carrière. En véritable machine à remonter le temps, la prestation festive et énergique d'Ophélie Winter, entourée de nombreux danseurs comme à l'époque, devrait rappeler de nombreux souvenirs à celles et ceux qui ont dansé sur ce hit, qui fête déjà ses 20 ans cette année.

Entré en 49ème position du Top Singles France en novembre 1995, "Dieu m'a donné la foi" n'a cessé de grimper pour atteindre la première place des meilleures ventes de singles en février 1996. Grâce à 32 semaines de présence dans le classement, le tube a séduit plus de 500.000 fans. Pure Charts vous propose de découvrir un extrait de la prestation d'Ophélie Winter dans l'émission "M6 fête les 30 ans TOP 50" avant sa diffusion ce soir.

Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez ophelie-winter.com, ou sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Ophélie Winter, "Résurrection".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ophélie Winter - Ce Que Je Suis
Ophélie Winter
Clip Ophélie Winter - Affection
Ophélie Winter
Clip Ophélie Winter - Living In Me
Ophélie Winter
Clip Ophélie Winter - Shame On U
Ophélie Winter
Clip Ophélie Winter - Dieu M'a Donné La Foi
Ophélie Winter

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés