Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Ophélie Winter > Ophélie Winter balance sur "Danse avec les stars" : "La pire expérience de ma vie"
C'est dit !
jeudi 06 avril 2017 10:40

Ophélie Winter balance sur "Danse avec les stars" : "La pire expérience de ma vie"

Il y a trois ans, Ophélie Winter se lançait le défi de participer à la cinquième saison de "Danse avec les stars". Une expérience qu'elle résume aujourd'hui au mot "cauchemar". "C'était une tannée" a-t-elle confié hier soir dans "Touche pas à mon poste".
Crédits photo : Bestimage
Souvenez-vous ! En 2014, le casting de "Danse avec les stars" saison 5 comptait son lot de chanteurs et chanteuses. Aux côtés d'Elisa Tovati, Corneille, Joyce Jonathan, Louisy Joseph ou Miguel Ángel Muñoz ? L'inoubliable interprète de "Dieu m'a donné la foi" : Ophélie Winter. Un défi de taille pour l'artiste, longtemps restée éloignée des projecteurs. « Ça fait quatre ans qu'ils me proposent l'émission. A chaque fois, je ne suis pas dans une période de vie où j'ai le temps de le faire ou envie. Et là, j'ai pensé que ça allait être la dernière saison. Je me suis dit "Si jamais c'est la fin, je vais regretter". Je le savais que j'allais regretter » avait à l'époque confié Ophélie Winter à Pure Charts.

"C'était un cauchemar"


Mais l'aventure ne s'est pas déroulée comme prévu pour la chanteuse. Invitée hier soir dans "Touche à mon poste", Ophélie Winter a avoué à Cyril Hanouna que l'expérience avait été infernale à vivre pour elle : « Franchement, c'était une tannée. C'est la pire expérience de ma vie (...) À 5h du matin, tu as 40 piges et on te met la caméra dans la tron­che. Ce n'est pas possible ! C'est dur, quoi ! ».

En duo avec Christophe Licata, l'ancienne animatrice a évoqué un « cauchemar » ponctué d'atroces souffrances physiques. Au bout de trois émissions, Ophélie Winter avait dû jeter l'éponge pour des raisons de santé. « J'avais le cou et deux côtes cassés. J'ai fait le prime avec des portés avec les côtes cassées. J'ai demandé un Doliprane mais je pense que j'étais un peu à côté de la plaque, je ne pouvais plus respirer. Donc au troisième prime, je devais sortir. En fait, je devais arrêter au deuxième prime et je n'ai pas dit à la production que j'étais arrêtée ! Quand ils l’ont découvert, ils ont dit que c'était trop dangereux » a-t-elle révélé. La chanteuse de "Shame on You" avait néanmoins pu se consoler en empochant un joli chèque : elle était la candidat la mieux payée de l'émission.

Regardez Ophélie Winter dans "TPMP" :
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ophélie Winter - Ce Que Je Suis
Ophélie Winter
Clip Ophélie Winter - Affection
Ophélie Winter
Clip Ophélie Winter - Living In Me
Ophélie Winter
Clip Ophélie Winter - Shame On U
Ophélie Winter
Clip Ophélie Winter - Dieu M'a Donné La Foi
Ophélie Winter

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP