Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Nolwenn Leroy > Nolwenn Leroy "hystérique" face aux critiques sur les Enfoirés
C'est dit !
lundi 01 janvier 2018 10:00

Nolwenn Leroy "hystérique" face aux critiques sur les Enfoirés

Nolwenn Leroy sera de retour dans la troupe des Enfoirés pour le spectacle 2018. Dans une interview, la chanteuse est d'ailleurs revenue sur les critiques, en faisant comprendre l'importance de cette solidarité.
Crédits photo : Bestimage
Les Enfoirés seront de retour du 16 au 21 janvier 2018, et ils donnent rendez-vous au public français au Zénith de Strasbourg pour sept concerts au profit des Restos du Coeur. Toujours sans Jean-Jacques Goldman, la troupe prépare actuellement le spectacle 2018, qui fera suite à "Mission Enfoirés" suivi par 10,1 millions de téléspectateurs sur TF1 en mars dernier. Les artistes présents sur scène rendront d'ailleurs hommage à Johnny Hallyday. « On va faire quelque chose de spécial. On va s'y atte­ler dans les prochains jours pour lui rendre les honneurs qu'il mérite » a indiqué la productrice Anne Marcas­sus. Si M Pokora, Jenifer ou Lorie devraient être de retour dans Les Enfoirés, Nolwenn Leroy aussi a confirmé sa participation, elle qui a rejoint la troupe en 2006.

"Je devance les mauvaises langues"


« Les causes se rejoignent, et chaque année, quand j'entends des critiques ça me rend hystérique ! » a expliqué Nolwenn Leroy dans une interview à Télé 7 Jours, elle qui s'investit auprès de la Fondation Abbé Pierre dont elle est la marraine. Une émission spéciale, "Rire pour un toit", a d'ailleurs été diffusée le vendredi 22 décembre sur M6. Pour l'interprète de "Gemme", le spectacle des Enfoirés est d'utilité publique. « Si ces événements n'existaient pas, il n'y aurait pas autant d'argent récolté. Je devance les mauvaises langues en reprenant ce mot avec lequel l'abbé Pierre signait toutes ses déclarations : "Ensemble". Il n'y a que comme cela que nous ferons évoluer les choses » a renchéri Nolwenn Leroy.

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse de "Trace ton chemin" exprime sa colère contre ceux qui critiquent Les Enfoirés : « On n'a pas encore trouvé d'autres solutions pour récolter quelques millions d'euros pour les Restos du coeur. J'attends celui qui viendra en disant : "On ne fait plus Les Enfoirés car les pouvoirs publics prennent en charge !". Je ne comprends pas les polémiques stériles sur les Restos ».
Julien GONCALVES
Plus d'informations sur nolwenn.org et sur la page Facebook de Nolwenn Leroy.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Gemme" de Nolwenn Leroy.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nolwenn Leroy - Moonlight Shadow
Nolwenn Leroy
Clip Nolwenn Leroy - Brest
Nolwenn Leroy
Clip Nolwenn Leroy - Textile Schizophrénie
Nolwenn Leroy
Clip Nolwenn Leroy - Qui Mieux Que Moi
Nolwenn Leroy
Clip Nolwenn Leroy - Mystère
Nolwenn Leroy

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP