Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Les Enfoirés > Les Enfoirés vont rendre hommage à Johnny Hallyday dans le spectacle 2018
News musique
mardi 19 décembre 2017 13:20

Les Enfoirés vont rendre hommage à Johnny Hallyday dans le spectacle 2018

Pilier des Enfoirés dès 1989, Johnny Hallyday va avoir droit à un bel hommage lors du spectacle 2018 de la troupe. La productrice Anne Marcas­sus a annoncé "quelque chose de spécial".
Crédits photo : Bestimage
Le spectacle 2018 des Enfoirés arrive à grands pas... Après "Mission Enfoirés", suivi par près de 10,1 millions de téléspectateurs, le show 2018 va devoir trouver un nouveau thème cette année pour fédérer le public à nouveau. En attendant plus d'informations, le rendez-vous est donné au Zénith de Strasbourg pour sept concerts entre le mardi 16 janvier et le dimanche 21 janvier 2018. Nolwenn Leroy, M Pokora, Jenifer, Lorie, Mc Solaar, Patrick Bruel, Michaël Youn, Grégoire, Zazie ou Patrick Fiori devraient être de retour dans la troupe. Et suite à la disparition de Johnny Hallyday au début du mois, les Enfoirés sont en train de prévoir un hommage tout particulier au rockeur préféré des Français. « Des chan­sons de Johnny, on en a fait tous les ans dans les Enfoi­rés mais là, évidem­ment, on va faire quelque chose de spécial » a indiqué la produc­trice des Enfoirés Anne Marcas­sus à TV Magazine.


En effet, Johnny Hallyday a tout de suite soutenu la cause de Coluche en partageant la scène avec Véronique Sanson, Jean-Jacques Goldman, Michel Sardou et Eddy Mitchell lors de la toute première tournée des Enfoirés en 1989. « On va essayer de faire quelque chose d'impor­tant. On va s'y atte­ler dans les prochains jours pour lui rendre les honneurs qu'il mérite » a renchéri Anne Marcas­sus, bien décidée à rendre un bel hommage à Johnny Hallyday. Pour autant, l'interprète de "Je te promets" n'avait plus participé aux Enfoirés depuis 1998. « J'ai fait les quatre premiers concerts. C'était bien. C'étaient juste des chanteurs (...) Maintenant c'est la kermesse. C'est aussi devenu une émission de promotion. Et puis tout le monde veut y être, je ne me sens plus utile » confiait-il, estimant que « trop de gens n'ont pas leur place ».
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP