Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Ninho > Record historique pour Ninho : son 2ème concert au Stade de France complet en 2 heures !
jeudi 08 février 2024 13:00

Record historique pour Ninho : son 2ème concert au Stade de France complet en 2 heures !

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
Alors qu'il vient tout juste d'annoncer une deuxième date au Stade de France face à une très forte demande, Ninho vient de remplir une nouvelle fois l'arène de Saint-Denis. Et le rappeur a fait encore plus fort, puisque celle-ci a affiché complet en deux heures à peine.
Crédits photo : BESTIMAGE
Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Ninho. L'artiste tricolore de seulement 27 ans, qui a dévoilé son dernier album en date "NI" l'année dernière, s'apprête à devenir le quatrième rappeur français de l'histoire à remplir la mythique enceinte du Stade de France après Booba, Gims et Soprano. La date est fixée au 25 mai 2025. Pour annoncer de la meilleure des manières possibles ce grand événement, Ninho a fait ce qu'il sait faire de mieux : rapper. Ainsi, le N a délivré le freestyle "3 mai 2025" dans lequel il semble annoncer une longue pause après ce show mémorable. « On va fêter, je disparais juste après comme un fantôme » peut-on ainsi entendre.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Le premier rappeur français de l’histoire !


Seulement, l'engouement a été tel lors de l'ouverture de la billetterie - les près de 80.000 places disponibles se sont écoulées en seulement sept heures - que de nombreux admirateurs de l'artiste n'ont pas pu obtenir leur précieux sésame. Ainsi, pour satisfaire un maximum de fans, Ninho a annoncé hier une nouvelle date dans le stade situé à Saint-Denis. Ce deuxième concert aura lieu la veille, le vendredi 2 mai 2025. De quoi lui permettre de devenir le premier rappeur de l'histoire à remplir le Stade de France à deux reprises. Les 80.000 nouvelles places ont été mises en vente ce jeudi 8 février dès 10 heures et étaient affichées aux même prix que les précédentes, soit entre 45 et 89 euros selon le placement.



La question était donc fort logiquement de savoir s'il allait parvenir à remplir le Stade de France aussi rapidement que lors de la mise en vente de la première. Et surprise, il a fait... encore plus fort ! En effet, ce nouveau concert de Ninho a affiché complet en moins de deux heures. Il s'apprête donc à réunir 160.000 personnes et à entrer dans l'histoire. Une performance tout simplement exceptionnelle qui témoigne de la popularité inchangée de l'un des rappeurs français les plus plébiscités par le public ces dernières années. Ces deux dates (en attendant une troisième ?) seront le point d'orgue de sa grande tournée des Zenith baptisée "Jefe Airlines Tour", qui débute ce soir à Orléans.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter