Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Nicole Scherzinger > Nicole Scherzinger dévoile "Don't Hold Your Breath"
Nouveauté à écouter
mardi 18 janvier 2011 09:15

Nicole Scherzinger dévoile "Don't Hold Your Breath"

Alors qu'on attend avec impatience d'entendre l'album solo de Nicole Scherzinger, nous n'aurons le droit qu'à un nouveau titre en ce début d'année. Après "Poison", c'est "Don't Hold Your Breath" qui assure la promotion ! Gageons tout de même que ce disque sorte, à l'instar de "Her Name Is Nicole", son précédent disque qui avait été sans cesse repoussé pour ne finalement jamais voir le jour...


Les temps sont durs pour Nicole Scherzinger. Si sa carrière au sein des Pussycat Dolls fut couronnée de succès, la belle peine à séduire le public en solo. Alors qu’un projet d’album est évoqué depuis plusieurs mois, nous n’en avons toujours pas vu la couleur ! Introduit par le très efficace "Poison", produit pas RedOne, il est passé inaperçu en France. Invraisemblable direz-vous pour un morceau qui avait pourtant le potentiel d’un tube ! C’est au passé que nous en parlons puisque Nicole Scherzinger prévoit déjà sa succession. C’est le morceau "Don’t Hold Your Breath" qui pourrait prendre le relais sur les ondes radios. Une tournure au conditionnel non pas pour émettre une réserve sur la véracité de cette information, mais tout simplement parce que "Poison" n’a pas bénéficié de larges audiences sur les ondes en France, ce qui devrait être le cas de ce second extrait bien moins prometteur.

Écoutez "Don’t Hold Your Breath", le nouveau single de Nicole Scherzinger :


Il y a trois ans, sa première tentative en solitaire s’était soldée par un échec. Son album "Her Name Is Nicole" n'est jamais sorti, malgré quatre singles successifs adressés aux radios "Whatever U Like", "Baby Love", "Supervillain" et "Puakenikeni". Se dirigerait-on vers le même scénario en 2011 ? Pourtant, l’ex-leader des Pussycat Dolls est à la tête d’un palmarès impressionnant : les albums du groupe, "PCD" et "Doll Domination" se sont vendus à 9 millions d'exemplaires à travers le monde. Ils sont d’ailleurs certifiés disque de platine en France. De "Don’t Cha" à "Hush Hush", ce sont 10 singles consécutifs qui ont atteint le Top 5 des ventes, comme de l’Airplay. Au total, le groupe a vendu 35 millions de singles ! Pour elles, il n’y a jamais eu d’exception à la règle : chaque single est un tube.

Nicole Scherzinger fait également l’actualité avec deux duos qui rencontrent un certain succès. Elle partage le titre "Coconut Tree" avec Mohombi. S’inscrivant dans la lignée pop/reggaeton qui a révélé le chanteur d’origine congolais, il pourrait figurer sur le premier opus de Mohombi. Provisoirement intitulé "Movemeant", ce projet est produit par… RedOne ! C’est aussi à Nicole Scherzinger que le très sexy Enrique Iglesias a fait appel pour enregistrer le titre "Heartbeat" qui figure sur son album "Euphoria". C’est aussi le célèbre producteur marocain, RedOne, qui a produit plusieurs titres sur cet opus en bacs depuis le mois de juillet. C’est à se demander si Nicole Scherzinger ne serait pas maudite !

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Nicole Scherzinger, visitez nicolescherzingermusic.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouveau single de Nicole Scherzinger, "Poison", cliquez sur ce lien.
Visionnez le nouveau clip de Nicole Scherzinger, "Poison" :

Nicole Scherzinger - Poison (Official Music Video) from nsfs npx on Vimeo.



Découvrez le nouveau clip d’Enrique Iglesias feat. Nicole, "Heartbeat" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nicole Scherzinger - You Will Be Loved
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Wet
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Don't Hold Your Breath
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Poison
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Baby Love
Nicole Scherzinger

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP