Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Will.i.am > Clip "Mona Lisa Smile" : will.i.am et Nicole Scherzinger envahissent le musée du Louvre
Clip
mercredi 13 avril 2016 15:35

Clip "Mona Lisa Smile" : will.i.am et Nicole Scherzinger envahissent le musée du Louvre

Avant la sortie de son nouvel album solo en mai, will.i.am s'offre une virée au Louvre dans un documentaire et le clip de "Mona Lisa Smile". Pour l'occasion, le chanteur américain s'invite dans les plus célèbres tableaux du musée et fait de Nicole Scherzinger la Joconde... Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Dailymotion
Sauf changement de dernière minute, le cinquième album solo de will.i.am sortira le 27 mai. De passage à Paris cette semaine, la star américaine a levé le voile sur le successeur de "#willpower". Un disque sorti au printemps 2013 et qui s'était hissé sur la 5ème marche des meilleures ventes en France, notamment grâce aux singles "Scream & Shout" (feat. Britney Spears) et "#thatPOWER" (feat. Justin Bieber). Mais à l'échelle mondiale, ses chiffres de ventes avaient déçu. Pour espérer créer l'événement avec ses nouveaux morceaux, will.i.am s'est donc entouré d'une pléiade de guests. Au programme de cet album encore non titré ? Tinie Tempah, la popstar australienne Sia mais aussi Pia Mia, qui partage avec le producteur le single "Boys & Girls", et... les Black Eyed Peas !


En attendant son comeback, will.i.am dévoile un tout nouveau clip avec Nicole Scherzinger. Difficile de parler d'un véritable duo pour "Mona Lisa Smile"... Sur cette chanson aux accents tropical house, reprise du dernier album de l'Américain, l'ancienne leader des Pussycat Dolls se contente simplement de murmurer sur un refrain où s'emmêle beats électro et guitare flamenco. Étonnant, mais pas plus que le clip qu'ils ont tourné ensemble...

Découvrez "Mona Lisa Smile", le nouveau clip de will.i.am et Nicole Scherzinger :



En partenariat avec le Louvre, pour qui il vient de signer un documentaire racontant sa fascination pour les oeuvres d'art du musée, will.i.am a posé ses caméras sous la pyramide de verre. Ou presque ! Car dans cette réalisation tournée en 2010 et qui a nécessité trois ans de travail, will.i.am et la chanteuse s'incrustent dans les tableaux des plus célèbres peintres, de Johannes Vermeer à Eugène Delacroix, en passant Léonard de Vinci et Jacques-Louis David. Ainsi, grâce à une technique bluffante, le chanteur des Black Eyed Peas campe un Napoléon plus vrai que nature tandis que Nicole Scherzinger se transforme... en Joconde. La grande classe !


Découvrez le documentaire "will.i.am au Louvre" :
Yohann RUELLE
Pour plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de will.i.am.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de will.i.am sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de will.i.am :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP