Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nicki Minaj > Clip "Regret In Your Tears" : Nicki Minaj, en eaux troubles, prend sa revanche
Clip
vendredi 12 mai 2017 09:30

Clip "Regret In Your Tears" : Nicki Minaj, en eaux troubles, prend sa revanche

Nicki Minaj ne lésine pas sur les moyens pour promouvoir ses nouvelles chansons. Après "No Frauds", c'est le titre "Regret In Your Tears" qui bénéfice désormais d'un clip soigné montrant le couple de la rappeuse prendre l'eau. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En mars dernier, Nicki Minaj triplait la mise en proposant à ses fans d'écouter trois morceaux inédits d'un coup. Une belle opportunité pour la rappeuse new-yorkaise de revenir sur le premier plan alors qu'elle est restée discrète depuis la fin de l'ère "The Pinkprint" (2014). Ou presque, car son flow a résonné sur les ondes grâce aux tubes "Do You Mind" de DJ Khaled et "Side to Side" d'Ariana Grande ! En studio, Nicki Minaj s'est en réalité affairée à la conception de son quatrième opus. Aucun nom ni date de sortie n'est pour le moment avancé, mais l'artiste américaine met depuis quelques semaines toutes les chances de son côté. Afin de retenir l'attention médiatique, elle s'est invitée sur "Run Up" de Major Lazer, la BO de "Cinquante nuances plus sombres", "Swalla" de Jason Derulo, "Light My Body Up" de David Guetta et "Kissing Strangers" de DNCE tout en assurant la promotion de ses propres titres "No Frauds", "Regret In Your Tears" et "Changed It". Une omniprésence qui a payé ses fruits : en classant un 76ème titre dans les charts américains, Nicki Minaj vient de supplanter la reine Aretha Franklin et d'établir un record historique !

Il faut dire que la rappeuse se plie en quatre pour son public. Dans le clip chic et glamour de "No Frauds", dévoilé il y a deux semaines, Nicki Minaj a réuni Drake et Lil Wayne à Londres pour une virée folle dans les night-clubs de la ville. Mais sous leurs airs bling-bling, les séquences n'avaient pas vraiment de liens entre elles. Au contraire de "Regret In Your Tears", qui raconte une véritable histoire ! Décalée une première fois pour cause de "tétons apparents", la vidéo a été mise en ligne sur Tidal en début de semaine et fait désormais son apparition sur YouTube. Très sensuelle, la réalisation de Mert and Marcus (Björk, Madonna, Lady Gaga) est d'une beauté plastique renversante. Celle-ci s'attarde sur le couple de Nicki Minaj qui prend l'eau. Littéralement ! Car au fur et à mesure que sa tristesse grandit, les lieux sont engloutis par les flots... Ne reste alors plus que les souvenirs et la rancoeur.

Regardez "Regret In Your Tears", le nouveau clip de Nicki Minaj :
Yohann RUELLE
Retrouvez toute l'actualité de Nicki Minaj sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "The Pinkprint" de Nicki Minaj.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nicki Minaj - Up In Flames
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Moment 4 Life
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Whip It
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Masquerade
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - HOV Lane
Nicki Minaj

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP