Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Naughty Boy > Musique de pub Chanel du parfum Gabrielle
Musique de pub
lundi 11 septembre 2017 17:38

Musique de pub Chanel du parfum Gabrielle

Pour la rentrée, Chanel frappe fort avec son nouveau parfum Gabrielle. Dans une magnifique publicité mettant en vedette l'actrice Kristen Stewart, la maison française invite à la rêverie sur une chanson bien connue d'une star de la pop... Mais qui ?
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Avant de créer sa maison, Coco Chanel était... Gabrielle. Une femme de passion comme le rappelle la nouvelle campagne publicitaire de Chanel. La marque de luxe française est de retour sur les chaînes de télévision pour présenter son nouveau parfum, baptisé selon sa fondatrice. Un petit événement dans l'industrie car Chanel n'avait pas lancé de fragrance féminine inédite depuis "Chance" en 2003 ! C'est l'actrice américaine Kristen Stewart qui en est l'égérie. Dans un somptueux spot publicitaire, la comédienne se libère d'un cocon pour s'épanouir et vivre sa vie... « Nous avons volontairement pris le contre-pied du storytelling. Nous tenions à mettre en avant une émotion qui se capte en quelques secondes, raconter une sensation plutôt qu’une histoire. Parler d'une personne en particulier, et a fortiori de Gabrielle Chanel, est nouveau pour Chanel. Au lieu de retracer sa vie, nous avons choisi de mettre en avant sa personnalité libre et insoumise. Aujourd'hui, cette qualité est à mon sens la plus difficile et en même temps la plus impérative à avoir » explique Thomas Du Pré de Saint-Maur, directeur marketing de la maison Chanel. Et pour sublimer les images féeriques qui défilent, c'est l'une des plus belles voix au monde qui a été choisie pour cette musique de pub...

Découvrez la nouvelle publicité Gabrielle Chanel :


"Runnin', runnin', runnin'..."


Les fans auront immédiatement reconnu Beyoncé. Mais il ne s'agit à proprement parler d'une chanson de la superstar américaine. Aérienne et puissante, agrémentée d'éléments de drum & bass, cette ballade est à mettre aux crédits de Naughty Boy. En 2015, le producteur britannique a réussi à convaincre la chanteuse - ultra demandée - de poser son joli timbre sur "Runnin' (Lose It All)", où elle chante en duo avec Arrow Benjamin. S'il n'a pas percé aux Etats-Unis (90ème), le titre a connu un certain succès au Royaume-Uni où "Runnin'" a atteint le 4ème rang des charts et séduit plus de 600.000 fans sur la durée. La chanson a surtout marqué les esprits pour son incroyable clip recréant un ballet sous l'eau. Une oeuvre réalisée par un couple d'apnéistes originaire de Nice, Guillaume Néry et Julie Gautier. A l'heure actuelle, grâce à son utilisation comme musique de la publicité Chanel, "Runnin' (Lose It All)" se classe 2ème du Top iTunes France !

Regardez le clip "Runnin' (Lose It All)" :
Yohann RUELLE
Découvrez l'univers de Naughty Boy sur son site officiel et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album de Naughty Boy, "Hotel Cabana", sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP