Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Nâdiya > Nâdiya annonce son retour à la chanson après neuf ans d'absence
Bientôt de retour
mardi 01 août 2017 10:50

Nâdiya annonce son retour à la chanson après neuf ans d'absence

Disparue des radars depuis "Electron Libre" en 2008, Nâdiya prépare son grand retour. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a révélé qu'elle était de retour en studio pour enregistrer des morceaux inédits.
Crédits photo : Bestimage
Que devient Nâdiya ? Depuis neuf ans et l'album "Electron Libre", la chanteuse-phare du milieu des années 2000 a disparu des radars. Sans doute refroidie par l'échec commercial du disque, défendu par les singles "No Future in the Past" en duo avec Kelly Rowland ou "J'irai jusque là", l'interprète de "Parle-moi" s'est éloignée des projecteurs et de la sphère médiatique. Ses fans ont simplement pu l'admirer sur le parquet de "Danse avec les stars" sur TF1 en 2011 durant deux semaines. Nâdiya a ensuite tenté un comeback avec une nouvelle chanson baptisée "Music", qui devait annoncer son sixième album, mais le projet n'a toujours pas vu le jour. Discrète, Nâdiya n'a pas pour autant abandonné la musique. Entre deux tournées en province, l'artiste est revenue en pleine lumière lors de la diffusion de l'émission "Les 30 ans du Top 50" sur M6 en 2015. Devant un public conquis, la chanteuse avait entonné son ancien tube "Et c'est parti..." comme à la belle époque... « La musique n'est pas un luxe mais une nécessité. Une raison de vivre en communion même au milieu de nos divergences » avait-elle assuré sur sa page Facebook.

"Work in progress"


Depuis, silence radio... jusqu'au week-end dernier. Alors qu'elle postait jusque là des photos souvenirs ou ses anciens clips, Nâdiya a réservé une belle surprise à ses fans en annonçant son retour à la chanson ! Celle-ci se trouve plus précisément en studio afin de travailler sur de nouveaux morceaux. « Work in progress » a-t-elle commenté en légende de plusieurs photos prises durant une session d'enregistrement, la montrant derrière le micro. Simple single ou nouvel album en vue ? Pour le moment, Nâdiya garde le mystère... mais l'artiste annonce une surprise pour les jours à venir. Les inconditionnels de la première heure, eux, sont déjà sur le qui vive : sa publication a récolté plus de 9.000 likes ! Affaire à suivre.



Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Nâdiya :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP