Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Nâdiya > Nâdiya : son nouveau single "Music"
News musique
lundi 10 octobre 2011 15:04

Nâdiya : son nouveau single "Music"

Trois ans après "Electron libre", Nâdiya annonce son retour sur le devant de la scène avec un cinquième opus dont le premier extrait est dévoilé dans un teaser tout juste mis en ligne sur la Toile. la chanteuse devient également danseuse pour l'émission de télévision "Danse avec les stars", dont la première se tenait samedi dernier. Écoutez dès à présent un extrait de "Music" !
Crédits photo : site officiel de Nâdiya
Elle participe actuellement à la saison 2 de "Danse avec les stars", ce programme produit par TF1 qui a rassemblé plus de 5 millions de téléspectateurs pour la première ce samedi 8 octobre. Nâdiya a déjà démontré ses talents de danseuse par le passé, dans ses clips comme en live. Absente depuis 2008 de la scène médiatique, elle prépare dans le plus grand secret son sixième album dont la parution vient d'être annoncée par un teaser officiel. C'est un extrait du titre "Music" qui en ligne sur son site internet officiel refait à neuf. Nouveau style, nouveau visuel : la chanteuse Nâdiya se met à l'électro pour "Music", ce qui n'est pour nous étonner si l'on tient compte de ses précédentes productions, clairement calibrées pour les radios et les dancefloors. Le retour de Nâdiya, c'est pour très bientôt. Pour patienter, découvrez la tendance de son prochain opus.

Découvrez le teaser du prochain album de Nâdiya, "Music" :


Le dernier album de Nâdiya, "Electron libre", est sorti en 2008. Il n'a pas rencontré un franc succès malgré la présence d'un duo avec Kelly Rowland, "No Future In The Past", qui n'a pas brillé dans les charts, tout comme l'album qui na pas fait mieux que 69ème. Écoulé à 35 000 exemplaires, son insuccès contraste avec l'époque au cours de laquelle la chanteuse alignait les tubes.

Tout a commencé en 2001 pour Nâdiya. Elle publiait alors son premier opus "Changer les choses", qui, s'il n'a pas eu le mérite de se vendre, à permis à l'artiste de se faire un nom sur la scène du r'n'b français. C'est avec l'album "16/9", en 2004, que Nâdiya se hisse au sommet des charts : classé 6ème, il génère plusieurs tubes tous très bien classés. A commencer par le titre "Parle-moi", Top Singles 2, puis "Et c'est parti..." entonné par toute une génération à l'été 2004. "Si loin de vous" poursuit dans la même voie, avant que "Signes" ne débarque sur les ondes, plus discret que ses prédécesseurs. En 2006, Nâdiya publie un album éponyme, annoncé par "Tous ces mots", classé 2ème des ventes. Là encore, le succès est au rendez-vous. La chanteuse est partout et à l'apogée de sa carrière : "Nâdiya" se classe 1er du Top Albums. Cet opus génère d'autres tubes : "Roc" et "Amies-ennemies". "La source", publié en 2007, est un simple best-of contenant cinq titres inédits dont le single "Vivre ou survivre". L'année suivante, elle revient en duo avec Enrique Iglesias, signant son plus gros tube en France avec "Tired Of Being Sorry (Laisse le destin l'emporter)", n°1 pendant 11 semaines consécutives.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Nâdiya sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Nâdiya sur Pure Charts.
Regardez le clip "Roc" de Nâdiya (2006) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Nâdiya :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP