Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Nâdiya > "Nirvana" : Nâdiya dévoile un single festif et la date de sortie de l'album "Odyssée"
Nouveauté à écouter
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 24 août 2018 19:00

"Nirvana" : Nâdiya dévoile un single festif et la date de sortie de l'album "Odyssée" (màj)

Save the date ! Nâdiya fera son grand retour le 23 novembre prochain avec "Odyssée", son premier album en 10 ans. Après "Unity", la chanteuse poursuit son voyage du côté de l'Inde avec "Nirvana". Ecoutez un extrait !
Crédits photo : N4Z / Sylvie Castioni
Nostalgie ! Il y a 10 ans, Nâdiya inondait les radios et prenait la tête du Top singles en France avec "Tired Of Being Sorry (Laisse le destin l'emporter)", son duo avec Enrique Iglesias... et dernier tube en date. Après l'insuccès de l'album "Électron libre", la chanteuse a préféré se retirer des projecteurs pour faire le point. « Ce qui était une disparition pour vous, ça a été un retour pour ma famille et mes proches, mon fils » confiait-elle dans l'émission "Salut les terriens" au printemps, expliquant avoir refusé de céder à la mode des albums de reprises malgré des propositions juteuses. « J'aurais sorti déjà deux albums si j'avais dû me contenter de rentrer dans le système des maisons de disques et d'avoir peur de ne plus être connue. Sauf que ce métier je ne le fais pas pour être connue. Je suis une ancienne sportive. Je viens quand il y a un truc qui m'habite » avait-elle renchéri.

"Nous sommes tous les mêmes"


Mais le rêve de ses fans va enfin être exaucé : Nâdiya a retrouvé l'envie de chanter et publiera le 23 novembre prochain son nouvel album ! Son nom ? "Odyssée". « Cet album c'est le voyage. Vous pouvez vous attendre à être dans une continuité d'énergie, avec un ou deux instruments qui rappellent la vertu de tel ou tel continent ou pays » a-t-elle promis il y a quelques semaines, dévoilant un teaser en mode agent secret. C'est avec le single "Unity" que Nâdiya a lancé le compte à rebours pour délivrer un message universel de tolérance. Si le titre n'a pas fait d'étincelles dans les classements, il a tout de même atteint 82 millions d'auditeurs selon Yacast.



Sur sa lancée, l'interprète de "Et c'est parti..." fait aujourd'hui sa rentrée avec un deuxième extrait. Dépaysement garanti à l'écoute de "Nirvana", un morceau festif entre pop et musique indienne traditionnelle où se mêlent cithares et beats urbains ! « Loin de nos problèmes, où le bonheur et fleurs que l'on sème / Nous sommes tous les mêmes, il suffirait de faire que l'on s'aime » scande Nâdiya avant de lancer quelques mots en pendjabi sur un refrain accrocheur. Envoyé aux radios, le titre bénéficie déjà d'un clip qui sera bientôt dévoilé. « Attachez vos ceintures, l'aventure ne fait que commencer » nous promet la chanteuse dans une note d'intention...

Ecoutez "Nirvana" de Nâdiya :


Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Nâdiya sur sa page Facebook officielle !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Nâdiya :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP