Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Info Pure Charts > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer et Sting au top : "Stolen Car" numéro 1 des ventes de singles
Info Pure Charts
vendredi 04 septembre 2015 12:07

Mylène Farmer et Sting au top : "Stolen Car" numéro 1 des ventes de singles

Une semaine après la sortie de leur duo "Stolen Car", Mylène Farmer et Sting s'emparent du Top Singles et détrônent ainsi le tube "El Perdón" de Nicky Jam et Enrique Iglesias.
Crédits photo : pochette du single Stolen Car
Il fallait s'y attendre ! Mylène Farmer et Sting sont premiers des ventes de titres cette semaine avec leur duo "Stolen Car", dévoilé la semaine dernière. Le tandem franco-britannique en a écoulé 7.972 exemplaires. Un joli score qui lui permet de tenir tête à l'arrivée en nombre des nouveaux titres de Maître Gims, Macklemore & Ryan Lewis, Justin Bieber et Kendji au sein du Top Singles. "Stolen Car" est une reprise d'une chanson de Sting, dévoilée en 2004 sur l'album "Sacred Love", réécrite en partie dans la langue de Molière par Mylène Farmer elle-même et produite par le DJ star du moment : The Avener ("Castle in the Snow").

14ème numéro un en 30 ans de carrière


La carrière de ce duo ne fait que commencer puisqu'une sortie à l'internationale est prévue. Un clip, tournée cette semaine dans la capitale, devrait prochainement être dévoilé. Les premières images déjà largement partagées sur la toile laissent présager une vidéo à la fois romantique et sulfureuse. "Stolen Car" devrait par ailleurs faire l'objet d'une prestation à la télévision. En effet, selon nos informations, Mylène Farmer et Sting sont en négociation avec TF1 pour faire une apparition sur la scène du Palais des Festivals de Cannes à l'occasion des NRJ Music Awards 2015, le 7 novembre.

"Stolen Car" devient le 14ème numéro un de Mylène Farmer, trois ans après "A l'ombre" en 2012, le premier extrait de son dernier album "Monkey Me". La chanteuse qui détenait déjà le record du plus grand nombre de titres classés en tête du Top Singles France fait toujours mieux. Son premier morceau à s'être imposé est "Pourvu qu'elles soient douces", en 1988. Depuis, "Désenchantée" (1991), "XXL" (1995) ou encore "Oui mais non" (2010), entre autres, ont égalé cette performance.

Un nouvel album avant la fin de l'année


Mylène Farmer est donc de retour. Quelques semaines après avoir publié un ouvrage de photos signé Sylvie Lancrenon, la chanteuse prépare la sortie de son dixième opus pour la fin de l'année. Aucune information n'a encore filtré à son sujet, sinon qu'il devrait paraître dans différents pays anglophones dont les États-Unis. Mylène Farmer a effectivement signé un contrat avec le label Interscope qui distribue les disques de Lady Gaga, Eminem et Madonna.
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP