Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Info Pure Charts > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer travaillerait avec Sting sur son prochain album
Info Pure Charts
jeudi 06 août 2015 11:49

Mylène Farmer travaillerait avec Sting sur son prochain album

Mylène Farmer qui devrait sortir son prochain album en décembre prochain travaillerait actuellement avec Sting sur ce projet très attendu par les fans.
Crédits photo : ABACA
Malgré sa discrétion légendaire, des informations concernant le retour de Mylène Farmer commencent à être divulguées. Le dixième opus de l'interprète de "Pourvu qu'elles soient douces" devrait être dévoilé en décembre prochain, soit trois ans après la sortie de son prédécesseur "Monkey Me" (2012), écoulé à 400.000 exemplaires. La chanteuse devrait sortir de l'ombre et faire sa première apparition publique lors de la prochaine édition des NRJ Music Awards, qui se déroulera au mois de novembre à Cannes, pour interpréter un premier extrait, qui devrait être dévoilé en octobre 2015. Un retour très attendu par les fans !

Qui travaillera sur ce nouvel album ? Exit son mentor Laurent Boutonnat et le groupe britannique Muse, qui avait été pressenti un temps pour apporter sa touche de rock à l'univers particulier de la rousse énigmatique. La construction de ce nouveau projet a donc pris plus de temps de prévu, puisque Mylène a dû rassembler un nouvelle équipe autour d'elle. Selon nos informations, la chanteuse qui affiche 30 ans de carrière aurait fait appel à Sting pour collaborer avec elle sur son dixième opus. Il devrait s'agir d'un duo avec le leader de Police même si la teneur de leur collaboration reste inconnue.

Mylène, habituée des duos


S'agit-il du premier single ? Si c'était le cas, le projet pourrait ramener Mylène Farmer vers un univers moins électro et dance que ces derniers albums et s'ouvrir vers un public différent. Ce n'est pas la première fois que Mylène Farmer a recourt au talent d'un artiste international. Sa discographie est truffée de collaborations comme avec Moby sur "Looking for my Name" (2008) et "Slipping Away (Crier la vie)" (2006), Seal sur le single "Les mots" (2001) ou encore Ben Harper pour "Never Tear Us Apart" (2010). Les artistes francophones Jean-Louis Murat, Line Renaud et Khaled ont déjà partagé des chansons avec Mylène Farmer également.
Matthieu RENARD
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP