Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Info Pure Charts > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer : 230.000 billets vendus sur la prévente pour la tournée "Nevermore 2023"
Info Pure Charts
lundi 04 octobre 2021 10:42

Mylène Farmer : 230.000 billets vendus sur la prévente pour la tournée "Nevermore 2023"

Carton plein pour "Nevermore 2023" ! Selon les informations de Pure Charts, 230.000 places ont été vendues durant les trois jours de prévente de la prochaine tournée de Mylène Farmer. La mise en vente générale des tickets est ouverte depuis ce matin.
Crédits photo : Bestimage
Ce sera sans conteste l'événement live... dans deux ans. Mylène Farmer remontera sur scène à partir du 3 juin 2023 pour sa nouvelle tournée "Nevermore 2023". Quatre années après sa résidence à Paris La Défense Arena, l'interprète de "Désenchantée" viendra enflammer les plus grands stades français, belges, suisses et russes à l'occasion d'un tour de chant que certains pensent être son dernier. A cette occasion, les fans ont donc été très nombreux à attendre, dès vendredi à 10 heures, l'ouverture de la prévente pour les concerts sur un site dédié. Ainsi, "Nevermore 2023" est déjà un énorme succès en billetterie : selon nos informations, 230.000 places de concerts ont été vendus durant les trois jours de prévente, de vendredi 10 heures à ce dimanche 18 heures, au moment où se clôturait cette mise en vente en avant-première.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Carton plein pour Mylène Farmer


Un large plébiscite donc, d'autant plus que TS3, le tourneur du spectacle, avait d'ores et déjà annoncé que 100.000 billets s'étaient arrachés en deux heures, puis 200.000 en l'espace de 8 heures. « Aucun des spectacles que nous avons présenté n'est un spectacle comme les autres. C'est par définition quelque chose qui est assez unique, en Europe et dans le monde. Avec des productions pharaoniques chaque fois qui nécessitent beaucoup de temps, de préparation, de personnel, d'implication et c'est passionnant » s'est réjouit le producteur Thierry Suc sur les ondes de France Bleu, très touché que le public soit toujours au rendez-vous : « On est à plus de 100.000 billets à l'heure où je vous parle. C'est très émouvant, c'est quelque chose chaque fois qui n'est jamais une banalité ».




A guise de comparaison, Indochine avait écoulé 120.000 tickets en un jour de prévente puis 270.000, en comptant le premier jour de mise en vente générale, pour les concerts du "Central Tour", finalement reportés à l'été 2022 à cause de la crise sanitaire. Nul doute qu'avec la mise en vente générale qui a lieu depuis ce lundi à 10 heures du matin, bon nombre de concerts de la tournée "Nevermore 2023" devraient afficher très rapidement complet.
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés