Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer : le prix des places des concerts pour sa tournée "Nevermore 2023"
Concerts
vendredi 01 octobre 2021 10:18

Mylène Farmer : le prix des places des concerts pour sa tournée "Nevermore 2023"

Mylène Farmer repartira sur les routes avec la tournée "Nevermore 2023". Les premières places sont mises en vente dès ce matin et les tarifs viennent d'être dévoilés. Découvrez les prix des places pour ses concerts événements !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Les fans de Mylène Farmer sont au taquet. Depuis 10 heures, les premières places de sa nouvelle tournée "Nevermore 2023" sont disponibles dans le cadre d'une prévente exclusive, avant une mise en vente générale le 4 octobre. Quatre ans après sa résidence à Paris La Défense Arena, la chanteuse reprendra la route pour une série de concerts prévus dans les stades de Lille, Marseille, Paris, Nice ou encore Bordeaux. Si, à son habitude, la star ne s'est pas encore confiée sur ce nouveau tour de chant, certaines rumeurs ou indiscrétions commencent à fleurir. Et sans surprise, la chanteuse qui a récemment été numéro un des ventes avec le best-of "Plus grandir", devrait une nouvelle fois interpréter ses plus grands tubes, de "Sans contrefaçon" à "Rêver", en passant par "Libertine", "Pourvu qu'elles soient douces" et l'inimitable "Désenchantée".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


De 55 à 185 euros


De plus, le public de Mylène Farmer espère que ce "Nevermore 2023" ne marquera pas les adieux scéniques de la star, bien que de nombreux indices dans les teasers semblent affirmer le contraire. « Il y a toujours une forme d'ambiguïté dans tout ce que fait Mylène. Mais n'attendez pas qu'elle explique quoi que ce soit. Mylène ne l'a jamais fait et ne le fera jamais. Elle veut que chacun puisse s'approprier ses textes comme il le souhaite » est-il indiqué dans les colonnes de Télé Star.

Ainsi, alors que les préventes ont lieu aujourd'hui sur le site dédié à cette occasion, de nombreuses questions taraudent l'esprit du public : arriveront-ils à avoir des places, et surtout à quel prix ? Bonne nouvelle : l'ouverture des préventes permet de connaître le prix des places pour la tournée "Nevermore 2023". Pour ceux qui veulent être debout et profiter du concert au plus près de la star, il faudra compter 55 euros pour la fosse classique et 125 euros pour la fosse or, tout devant. Quant à ceux qui préfèreront le confort des gradins et d'une place assise, les tickets seront donc au prix de 76 euros pour la catégorie 3, 89 euros pour la catégorie 2 et 135 euros pour la catégorie 1. Pour les places en catégories or, elle seront à 185 euros l'unité. A noter que dans certains stades comme à Marseille, Bruxelles ou Lille, une catégorie 4 avec des places à 55 euros est disponible. Des prix qui restent dans la lignée de ceux pratiqués pour sa résidence à Paris La Défense Arena, qui étaient alors compris entre 65 et 205 euros.

Le prix des places pour la tournée "Nevermore 2023"


Pelouse : 55 euros
Pelouse Or : 125 euros
Cat 4 (dans certains stades) : 55 euros
Cat 3 : 76 euros
Cat 2 : 89 euros
Cat 1 : 135 euros
Catégorie Or : 185 euros
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés