Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer parodiée par Camille Lellouche dans "Quotidien" (VIDÉO)
News musique
mardi 30 janvier 2018 12:40

Mylène Farmer parodiée par Camille Lellouche dans "Quotidien" (VIDÉO)

Le retour de Mylène Farmer au cinéma et en musique a inspiré l'humoriste Camille Lellouche. Dans sa séquence "Face Cam", diffusée dans l''émission "Quotidien", elle se met dans la peau de la chanteuse pour une parodie délirante. Regardez !
Crédits photo : Capture NT1
Alors qu'elle fera son comeback au cinéma dans le film "Ghostland" le 14 mars prochain, Mylène Farmer est actuellement de retour avec le single "Rolling Stone". Outre un teaser énigmatique et le titre, disponible sur toutes les plateformes, la chanteuse n'a évidemment pas pris la parole. Ce qui n'empêche pas les fans de répondre présent. En effet, "Rolling Stone" se classe cette semaine premier des ventes de titres en France. Forcément, le retour de Mylène Farmer intrigue autant qu'il suscite de l'intérêt dans les médias. Il y a quelques jours, l'humoriste Camille Lellouche, officiant dans l'émission "Quotidien", a eu envie de se grimer dans la peau de la star. Une première dans sa chronique "Face Cam", après avoir parodié Nabilla, Harry Potter ou encore Mariah Carey.

"Quand je chante j'envoie des ultrasons"


Interrogée face à une sorte de Thierry Demaizière, façon interview dans "Sept à huit", la fausse Mylène Farmer répond aux questions du journaliste, après avoir été décrite comme une chanteuse « déconnectée du monde qui nous entoure ». La preuve ? Elle a sollicité Daniel Balavoine pour enregistrer un duo, mais évidemment l'artiste disparu en 1986 ne lui a pas répondu. « Vous savez, pour moi la mort n'est pas une excuse. Il y a plein d'étoiles qui sont mortes depuis des milliers d'années et qui brillent encore » répond Mylène Farmer, mutine. Et pourquoi n'a-t-elle pas tenté une carrière en Amérique ? La réponse est très claire. « Dans les années 80 quand j'ai commencé à chanter, aux Etats-Unis il y avait Whitney Houston et en France, Chantal Goya. Du coup, mon choix a été vite fait » lâche l'artiste, coiffée et maquillée comme dans les années 90 époque "Mylenium Tour"... qui s'essaie à reprendre Bécassine.

Ensuite, c'est une déclaration de Mylène Farmer dans "Gothic Magazine" qui nous apprend quelque chose : « J'ai un public très éclectique, même les animaux, les chiens, les chats m'entendent ». Et la chanteuse de répondre : « Ce sont les seuls qui m'entendent car quand je chante j'envoie des ultrasons ». D'ailleurs, Mylène explique qu'un jour ils ont eu l'idée de sous-titrer ses clips : « pour que les gens comprennent ce que je dis ». Elle révèle aussi être agoraphobe. « Sauf quand je fais le Stade de France. Comme c'est en plein air, ça va beaucoup mieux. Et puis la place est à 150 euros » lâche-t-elle, en clin d'oeil aux prix exorbitants de ses concerts. Un sketch bien accueilli par les fans de Mylène Farmer.

Regardez Camille Lellouche parodier Mylène Farmer :
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP