Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Mylène Farmer > "Ghostland" : Mylène Farmer menacée dans une bande-annonce inquiétante
Cinéma
mercredi 17 janvier 2018 11:40

"Ghostland" : Mylène Farmer menacée dans une bande-annonce inquiétante

Mylène Farmer fera son retour au cinéma le 14 mars 2018 dans le film d'horreur "Ghostland" de Pascal Laugier. Dans la bande-annonce, la chanteuse se voit menacée par des démons inquiétants. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Il a fallu du temps à Mylène Farmer pour retenter sa chance au cinéma. Plus de 23 ans précisément. Après l'échec de "Giorgino", réalisé par son mentor Laurent Boutonnat, la chanteuse - dont on attend le retour musical en 2018 - a fait confiance cette fois-ci à Pascal Laugier, un réalisateur français spécialisé dans les films d'horreur. C'est à lui qu'elle a fait à appel pour son clip d'épouvante "City of Love" en 2015. Au cinéma, on doit à Pascal Laugier les films "Saint Ange", "The Secret" ou encore le traumatisant "Martyrs". « J'ai accepté ce film, essen­tiel­le­ment parce que mon rôle était très bien écrit et parce que Pascal maîtrise remarqua­ble­ment ce genre. Son scéna­rio est formi­dable. Me glis­ser dans la peau d'une mère prête à défendre ses enfants était un chal­lenge, mais je l'ai fina­le­ment abordé de façon assez natu­relle, instinc­tive » a expliqué Mylène Farmer dans Gala l'an dernier, ravie de cette nouvelle expérience.

Mylène Farmer face aux démons


Entre Pascal Laugier et Mylène Farmer, la rencontre fut « une évidence » selon le réalisateur. Et c'est officiel, le film "Ghostland", avec Crys­tal Reed et Anas­ta­sia Phil­lip, sortira le 14 mars prochain sur les écrans français. L'histoire ? « Suite au décès de sa tante, Pauline (jouée par Mylène Farmer) et ses deux filles Beth et Vera héritent d'une maison. Mais dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles ». Après une première image de Mylène Farmer sur le tournage, de l'affiche et d'un teaser, la bande-annonce intense du film "Ghostland" est arrivée ! Cris déchirants, portes qui grincent, démons qui surgissent, ombres inquiétantes... Tout est réunit pour nous faire frissonner. Mylène Farmer y apparaît à plusieurs reprises et semble parfaitement s'intégrer dans cette histoire particulièrement angoissante. A noter que "Ghostland" sera en compétition au Festival du Film Fantastique de Gérardmer du 31 janvier au 4 février.

Regardez la bande-annonce de "Ghostland" :
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP