Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Mylène Farmer > "Rolling Stone" : Mylène Farmer de retour avec un single déroutant produit par Feder
Nouveauté à écouter
vendredi 19 janvier 2018 09:00

"Rolling Stone" : Mylène Farmer de retour avec un single déroutant produit par Feder

C'est officiel, Mylène Farmer est de retour ce matin avec son nouveau single "Rolling Stone", produit par le jeune DJ français Feder. Un titre troublant à écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : DR John Nollet
Mylène Farmer n'a pas de temps à perdre. Cette semaine, les fans ont eu le plaisir de découvrir les premiers pas de la chanteuse pour son grand retour au cinéma dans la bande annonce du film "Ghostland" de Pascal Laugier. Elle interprétera le rôle de Pauline, une mère de famille qui va tout faire pour protéger ses filles dans une maison où des faits inquiétants se produisent. Sortie le 14 mars prochain dans les salles françaises ! Quant à la musique, des rumeurs de retour se faisaient persistantes depuis plusieurs mois, d'autant que Mylène Farmer a quitté Universal, sa maison de disques historique, pour rejoindre les équipes de Sony Music tout en confiant « le conseil et l'accompagnement dans ses activités phonographiques » à son ami Pascal Nègre au sein de son agence de management #NP.

"J'ai le sang qui broie du noir"


En octobre dernier, lors des concerts des Rolling Stones à la U Arena, la nouvelle salle de spectacles située à Nanterre, l'artiste avait été aperçue avec son mentor Laurent Boutonnat et son producteur Thierry Suc. Pour une nouvelle tournée fin 2018 ? Les paris sont ouverts ! Mais qui dit tournée, dit musique. Et Mylène Farmer a pris tout le monde de court hier en publiant un teaser mystérieux, laissant entendre quelques notes de musique et la révélation du titre "Rolling Stone". Titre de la bande originale de son film ? Nom de son nouvel album ou de sa tournée ? Il s'agit bien de son nouveau single disponible ce matin ! Un morceau électro aux sonorités bollywoodiennes, écrit par Mylène Farmer et réalisé et co-composé par le jeune producteur français Feder. On lui doit notamment les tubes "Goodbye", numéro un du Top Singles pendant 6 semaines, ou "Blind" (Top 5).

Ecoutez "Rolling Stone", le nouveau single de Mylène Farmer :



En collaborant avec Feder, Mylène Farmer confirme son envie d'explorer des sonorités électro inédites dans son répertoire, après avoir déjà travaillé avec Moby, RedOne ou The Avener dans le passé. Troublant, déroutant mais intéressant (surtout niveau production) malgré une construction brouillonne, "Rolling Stone" renforce la personnalité mystique de la chanteuse iconique. En « bad bad mood », Mylène Farmer assure son envie d'aimer malgré ses difficultés à être optimiste face à la vie : « J'ai le sang qui broie du noir / Je peine à rire, je peine à croire / Moi pierre qui roule, je cache un blues / Des confettis je m'en fous / Je suis moody, à cran je suis / J'ai bien saisi qu'il faut des multitudes de cocktails là pour m'apaiser » chante l'artiste d'une voix grave, brute, avant un refrain plus léger enrobé de "la la la". Un futur tube ?
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP