Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Mylène Farmer > "Rolling Stone" : Mylène Farmer tease son grand retour (VIDÉO)
News musique
jeudi 18 janvier 2018 10:34

"Rolling Stone" : Mylène Farmer tease son grand retour (VIDÉO)

Surprise : Mylène Farmer sera bel et bien de retour sur le plan musical en 2018. Alors que son film "Ghostland" sortira le 14 mars, la chanteuse dévoile un teaser mystérieux pour annoncer son nouveau titre "Rolling Stone". Regardez !
Crédits photo : DR John Nollet
Qu'on se le dise : il faudra compter sur Mylène Farmer en 2018 ! Trois ans après "Interstellaires", l'icône de la chanson française est de retour sous le feu des projecteurs... et sur tous les fronts. Le 14 mars prochain, le public pourra découvrir son premier rôle au cinéma depuis "Giorgino" en 1994 dans "Ghostland". L'interprète de "Stolen Car" a accepté de faire confiance au metteur en scène français Pascal Laugier après lui avoir confié la réalisation de son clip "City of Love". « J'ai accepté ce film, essen­tiel­le­ment parce que mon rôle était très bien écrit et parce que Pascal maîtrise remarqua­ble­ment ce genre. Son scéna­rio est formi­dable. Me glis­ser dans la peau d'une mère prête à défendre ses enfants était un chal­lenge, mais je l'ai fina­le­ment abordé de façon assez natu­relle, instinc­tive » a expliqué Mylène Farmer, heureuse d'avoir pu retrouver son Canada natal pour les besoins du tournage. La première bande-annonce du long-métrage, dévoilée hier, laisse présager un film d'épouvante angoissant et anxiogène. Frissons garantis !

Les fans sur le qui vive


Les fans de Mylène Farmer seront choyés dans les prochains mois car en plus de cette aventure sur grand écran, la chanteuse amorcera une nouvelle ère musicale. Après avoir quitté avec fracas Universal pour rejoindre Sony Music et l'agence de management #NP de son ami Pascal Nègre, l'artiste de 56 ans a été aperçue en repérage à la U Arena flambant neuve de Nanterre en septembre dernier... Signe d'une future tournée ? Mystère ! Ce qui est certain, c'est que le public ne tardera pas à découvrir des compositions inédites. Ce matin, surprise : un teaser a fait son apparition sur les réseaux sociaux. D'une durée de 20 secondes, la vidéo en question montre un néon rouge qui clignote pour divulguer le nom de Mylène Farmer peint sur un mur. Quelques notes mêlant guitare et basse se font entendre... avant que l'inscription "Rolling Stone" n'apparaisse. De toute évidence, il s'agit du nom de son prochain single ! Le public devra toutefois prendre son mal en patience car aucune date de sortie n'est avancée. Wait and see...


Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP