Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Mylène Farmer > "Ghostland" : le film de Mylène Farmer sortira le 14 mars 2018 au cinéma, première photo !
Cinéma
jeudi 14 décembre 2017 12:25

"Ghostland" : le film de Mylène Farmer sortira le 14 mars 2018 au cinéma, première photo !

C'est officiel ! "Ghostland", le nouveau film de Pascal Laugier avec Mylène Farmer, sortira le 14 mars 2018. Une première photo montrant la chanteuse avec l'actrice Crystal Reed vient d'être dévoilée.
Crédits photo : Bestimage
23 ans après "Giorgino" de Laurent Boutonnat, Mylène Farmer s'apprête à faire son grand retour au cinéma. La star de la chanson a accepté la proposition audacieuse du réalisateur Pascal Laugier, avec qui elle a noué confiance sur le tournage de son clip "City of Love" en 2015. C'est le cinéaste, connu pour ses longs-métrages "Saint-Ange" (2004), "Martyrs" (2008) et "The Secret" (2012), qui a été chargé de donner vie aux rêves fantastiques de l'artiste, transformée en créature blanchâtre aux griffes pointues et aux ailes atrophiées dans cette vidéo. Alors quand Pascal Laugier lui a proposé le scénario de "Ghostland", Mylène Farmer n'a pas hésité une seconde. « J'aime les projets ambi­tieux, précis, qui demandent de l'in­ves­tis­se­ment de toute une équipe pour un résul­tat encore incon­nu... Il y a une certaine beauté dans ce geste collec­tif. J'ai accepté ce film, essen­tiel­le­ment parce que mon rôle était très bien écrit et parce que Pascal maîtrise remarqua­ble­ment ce genre » confiait-elle à Gala en mai dernier.

Un scénario "formidable"


L'histoire de "Ghostland" est celle de Pauline, une mère de famille (Mylène Farmer) qui hérite d'une maison après le décès de sa tante et part s'y installer avec ses deux filles, Beth et Vera. Mais toutes les trois vont être, dès leur première nuit dans la demeure, attaquées par des meurtriers... Un drame qui va les traumatiser et les affecter différemment. 16 ans plus tard, la famille est à nouveau réunie dans la maison que Vera et Pauline n'ont jamais quittée. Des événements étranges vont alors commencer à se produire… « Son scéna­rio est formi­dable. Me glis­ser dans la peau d'une mère prête à défendre ses enfants était un chal­lenge, mais je l'ai fina­le­ment abordé de façon assez natu­relle, instinc­tive » a expliqué Mylène Farmer. Ce sont les actrices Crys­tal Reed, ancienne star de la série "Teen Wolf", et Anas­ta­sia Phil­lips, aperçue au géné­rique de "Mentalist" et "Skins", qui joueront les filles de la chanteuse.


Alors que le tournage du film s'est étalé en 2016 entre New-York et Toronto, on connaît désormais sa date de sortie. Rendez-vous est pris le 14 mars 2018 dans les salles obscures ! Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, une première photo vient d'être dévoilée. On y aperçoit Crystal Reed se réfugier dans les bras réconfortants de Mylène Farmer, dans une scène pleine de tendresse. Vivement la première bande-annonce...


Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP