Crédits photo : Polydor
Mylène Farmer vérifie l'adage "jamais deux sans trois". La star incontestée de la chanson française dote son 10ème album studio "Interstellaires" d'un troisième extrait officiel. Paru au début du mois de novembre avec "Stolen Car", son duo avec Sting, en porte-étendard, le disque a séduit les très nombreux fans de l'artiste. En sept mois d'exploitation, "Interstellaires" a franchi le cap des 300.000 exemplaires et pointe précisément à 310.000 ventes. Il faut dire que Mylène Farmer a su créer l'événement cet hiver en dévoilant un véritable court-métrage d'horreur pour illustrer la ballade "City of Love". Signé du réalisateur français Pascal Laugier, le clip, dans lequel la chanteuse se métamorphose en créature atrophiée, a donné naissance à une belle amitié qui se poursuivra du côté du cinéma. Mylène Farmer tiendra en effet l'un des rôles principaux du nouveau film du cinéaste, "Incident in a Ghost Land". Premier tour de manivelle cet été !
A LIRE - Mylène Farmer : quel est son album le plus vendu en France ? Verdict !
D'ici là, son public aura tout le loisir d'admirer ses talents de caméléon grâce à "C'est pas moi". C'est ce single à la production étonnante qui vient d'être envoyé aux radios françaises. Sur une production aux accents funky, chatouillée par des riffs de guitare, Mylène Farmer joue les âmes libres et rebelles. « La vie, mais que vaut-elle / Sans danger, sans sexe et sans choix » questionne-t-elle dans le deuxième couplet, avant d'affirmer sa fureur de vivre sur le refrain : « Danser sur une grève / La vie sans pont, sans sève / Pas là, pas dans la mienne / Pas comme ça ». Alors que "'City of Love" lui a apporté le 15ème numéro un de sa carrière, "C'est pas moi" ancrera-t-il un peu plus ce record ? Verdict dans les prochaines semaines !
Écoutez "C'est pas moi", le nouveau single de Mylène Farmer :
"C'est pas moi" 3è extrait de l'album de #MylèneFarmer "Interstellaires". https://t.co/II8xHeVohQ pic.twitter.com/sM2uCnJADf
— Mylène Farmer (@mylenenet) 14 juin 2016