Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Muse > "Reapers" : Muse dévoile un nouveau titre résolument rock. Ecoutez !
Nouveauté à écouter
lundi 01 juin 2015 16:00

"Reapers" : Muse dévoile un nouveau titre résolument rock. Ecoutez !

Et de quatre ! le groupe britannique Muse dévoile un quatrième extrait de son nouvel album "Drones" à paraître le 8 juin. Écoutez le titre "Reapers" sur Pure Charts !
Crédits photo : DR.
Voilà de quoi contenter les fans de rock ! Muse dévoile "Reapers", nouvel extrait de son septième album "Drones" attendu dans les bacs le 8 juin. La bande de Matthew Bellamy en avait déjà dévoilé trois autres auparavant, parmi lesquels les deux singles "Mercy" et "Dead Inside", laissant augurer la présence toujours très importante d'une musique électronique palpitante sur ses nouvelles chansons. Le frontman avait pourtant laissé entendre que "Drones" sonnerait très rock'n'roll. « Je crois que c'est surtout un retour au son de nos débuts. Ça rappelle nos premiers disques. Un groupe de rock classique organisé autour d'une guitare, d'une basse et d'une batterie. C'est un peu plus simple dans les arrangements. Mais quand il y a moins d'instruments, le jeu doit être plus intense. Donc le rendu est plus puissant » a-t-il d'ailleurs récemment confié à RTL 2.

En dévoilant le titre "Reapers", il confirme qu'il n'avait pas menti. Accompagnée par des riffs de guitare explosifs, la voix de Matthew Bellamy nous met en garde contre l'invasion des drones. Une lyric video vient d'être dévoilée pour mettre en lumière un texte alarmiste. Les images, en noir et blanc, montrent un homme traqué par un avion, ne lui laissant pas beaucoup de chance de parvenir à se cacher. Plus aucun homme n'est libre sur terre, ni maître de son destin !

Ecoutez le nouveau titre "Reapers" de Muse :



Succédant à "The 2nd Law" (2012), un disque particulièrement bien accueilli puisqu'il s'est écoulé à plus de 430.000 exemplaires en France, "Drones" fera bien évidemment l'objet d'une tournée dont les premières dates ont été dévoilées. Avant de se produire dans les plus grandes salles de concerts, le groupe britannique participera à plusieurs grands festivals dont le Main Square et Les Vieilles Charrues le mois prochain.

Muse sera très prochainement en interview sur Pure Charts.
Jonathan HAMARD
Retrouvez Muse sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Muse sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Muse :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés