Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Muse > Muse : une date supplémentaire en France le 19 décembre à Strasbourg
Concerts
lundi 24 septembre 2012 17:01

Muse : une date supplémentaire en France le 19 décembre à Strasbourg

Et de cinq ! Le groupe Muse annonce un cinquième concert en France cette année. Après Paris, Montpellier et Nantes, c'est à Strasbourg que la bande de Matthew Bellamy se produira le 19 décembre. Ouverture de la location prévue le 28 septembre. A vos agendas !
Crédits photo : ABACA
Muse en fait-il trop ? Le groupe ne cesse de teaser depuis plusieurs mois son prochain album "The 2nd Law", attendu dans les bacs le 1er octobre. Mais apparemment, il n'en fait pas encore assez puisque la formation anglaise emmenée par Matthew Bellamy peut aujourd'hui se targuer d'ajouter une date supplémentaire à sa tournée française. Alors que Muse a décidé de se produire le 16 octobre à l'Arena de Montpellier, le 18 au Palais Omnisports de Paris-Bercy et le 22 au Zénith de Nantes, lui et son tourneur annonçaient la semaine dernière un show évènement à l'Olympia le 2 octobre. Bien évidemment, les quatre salles sont toutes sold out et c'est la raison pour laquelle le groupe annonce sur son site internet officiel un concert au Zénith de Strasbourg le 19 décembre. La mise en vente des places est prévue le 28 septembre.

Il faudra être rapide pour se procurer le précieux sésame donnant l'accès au Zénith de Strasbourg. Car les fans sont nombreux ! Cependant, un nouveau concert dans la capitale serait actuellement en préparation selon le Blog du Parisien. En effet, le 21 juin 2013, Muse se produirait au Stade de France. Il avait déjà chanté dans la grande arène il y a deux ans, à l'occasion d'une tournée portant l'album "Resistance" (2009). Toujours selon le Blog, un deuxième show le 22 juin serait même envisagé.

Tous ces concerts de Muse feront la part belle à l'album "The 2nd Law" dont plusieurs extraits sont déjà en écoute. C'est l'hymne officiel des Jeux Olympiques de Londres 2012, "Survival", qui a lancé les hostilités au début de l'été. Ce titre a depuis laissé place au surprenant mais non moins efficace "Madness". Si les chansons "Follow Me" et "Unsustainable" ont déjà fait couler beaucoup d'encre, Muse devrait à coup sûr savoir encore surprendre son public avec un son sortant des sentiers battus.
Jonathan HAMARD
Pour suivre l'actualité de Muse, rendez-vous sur leur site internet et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Muse sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Muse :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP