Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Muse > Muse : un deuxième concert au Stade de France le 5 juillet 2019
Concerts
lundi 19 novembre 2018 17:20

Muse : un deuxième concert au Stade de France le 5 juillet 2019

Succès en billetterie pour Muse ! Alors que son premier Stade de France a affiché complet en quelques heures, le trio anglais jouera les prolongations dans l'enceinte de Saint-Denis, le vendredi 5 juillet. Les places seront mises en vente ce jeudi 22.
Crédits photo : Affiche de la tournée
Carton plein pour Muse ! Alors que "Simulation Theory" a débarqué à la troisième place des charts français avec près de 38.600 exemplaires au compteur, le groupe emmené par Matt Bellamy connaît également un vif succès côté billetterie. Mis en vente vendredi dernier, les trois concerts français du "Simulation Theory World Tour" prévus en juillet 2019 à Paris (Stade de France le 6), Marseille (Orange Vélodrome le 9) et Bordeaux (Matmut Atlantique le 16) ont attiré les foules. S'il reste quelques places pour la date dans la cité phocéenne, les concerts parisiens et bordelais ont affiché complet en quelques heures. Le succès est tel que Muse s'est vu dans l'obligation de jouer les prolongations au Stade de France, le vendredi 5 juillet. Les places pour ce concert supplémentaire seront mises en vente dès jeudi 22 novembre et devraient encore une fois s'écouler à la vitesse de l'éclair. C'est le sixième concert qu'annonce le groupe dans l'arène de Saint-Denis, ce qui en fera le troisième artiste s'étant le plus produit dans ledit stade derrière Johnny Hallyday (9 concerts entre 1998 et 2012) et U2 (7 shows entre 2005 et 2017).

Une tournée qui s'annonce déjà grandiose


Si le contenu reste encore confidentiel, Muse devrait encore une fois bluffer son public avec cette nouvelle tournée des stades. Au vu du visuel très connoté 80's de l'album, le trio devrait créer un show à la hauteur conviant donc des éléments de cette décennie, mis en avant dans les récents clips de "The Dark Side" ou "Pressure". « On s'est toujours efforcé de suivre les évolutions technologiques et d'inclure de nouveaux éléments interactifs dans nos concerts. La dernière fois, nous avions des drones qui volaient par dessus le public dans les salles, ça n'avait jamais été fait auparavant. Et même si cette tournée ne semble pas si loin, il y a déjà eu des tas de technologies entre temps (...) A chaque tournée, il y a quelque chose de nouveau à faire et ça nous a toujours intéressés » a confié le groupe en interview pour Pure Charts. Ce sera aussi l'occasion pour les fans de réentendre les classiques intemporels du groupe comme "Starlight" ou "Uprising". Et puisque 2019 sonnera les 20 ans de "Showbiz", son premier album, Muse pourra peut-être profiter de l'occasion pour satisfaire les fans : « On va peut être mettre quelque chose en place ». Rendez-vous est pris à Paris, Bordeaux et Marseille !


Théau Berthelot
Retrouvez Muse sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Muse sur Pure Charts.
Muse en interview
10/11/2018 - A l'occasion de la sortie de "Simulation Theory", le huitième album de Muse, Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et‎ Dominic Howard ont répondu aux questions de Pure Charts. Du vibrant hommage aux années 80 de leurs nouveaux clips aux critiques sur l'évolution de leur musique, les trois rockstars ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Muse :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP