Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus répond aux critiques sur son clip provoc' "Wrecking Ball"
C'est dit !
jeudi 12 septembre 2013 14:29

Miley Cyrus répond aux critiques sur son clip provoc' "Wrecking Ball"

Cette semaine encore, Miley Cyrus a fait parler d'elle grâce à l'arrivée de son nouveau clip "Wrecking Ball", dans lequel elle apparaît nue sur une boule de démolition et n'hésite pas à multiplier les poses suggestives. Mais elle aurait aimé que le public retienne le véritable message derrière cette vidéo plutôt que ses provocations.
Crédits photo : Capture YouTube
Mais où s'arrêtera-t-elle ? C'est la question que de nombreux internautes se sont posée après avoir visionné le nouveau clip de Miley Cyrus, "Wrecking Ball", cette semaine. Nue sur une boule de démolition, allongée en culotte au milieu des gravats ou léchant une masse avec gourmandise face à la caméra de Terry Richardson, la jeune chanteuse a choqué une nouvelle fois. Mais pour autant, le succès est au rendez-vous. La preuve, sa vidéo a été visionnée à 19,3 millions de reprises en 24 heures, explosant le précédent record établi par One Direction et sa "Best Song Ever". Mieux encore, le clip a été vu 57 millions de fois en moins de trois jours et sa puissante ballade est actuellement numéro un sur iTunes aux États-Unis et même sixième en France !

Et Miley Cyrus commence à être agacée qu'on ne retienne que ces moments-là de sa vidéo. « Si les gens comprennent le message que je veux faire passer, et si vous me regardez vraiment, vous verrez que j'ai l'air encore plus anéantie que la chanson le laisse croire » a-t-elle déclaré au micro de la radio américaine Z100. « Si les gens pouvaient enlever de leur esprit ce qui est évident et entrer dans leur imagination pour voir ce que la vidéo veut vraiment dire. C'est tellement vulnérable... Si vous regardez dans mes yeux, j'ai l'air encore plus triste que ma voix sur le titre ». D'ailleurs, l'ancienne Hannah Montana a confié que ce tournage avait été éprouvant pour elle, encore plus que la session d'enregistrement, et que ça avait même été « une expérience émotionnelle » particulière.

Découvrez "Wrecking Ball", le dernier clip de Miley Cyrus :



Miley Cyrus espère que le public saura désormais mettre de côté le côté sulfureux de ses propositions artistiques pour comprendre le véritable message qui se cache derrière. Mais elle a pourtant multiplié les provocations ces derniers temps entre les paroles de son titre "We Can't Stop", prônant la consommation de drogue, sans oublier son clip trash qui a révélé un tout nouveau visage de la jeune chanteuse, et évidemment sa prestation choc aux MTV VMA's 2013 en compagnie de Robin Thicke. Ce n'est d'ailleurs sans doute pas fini puisque Miley Cyrus publiera son nouvel album "Bangerz" le 7 octobre prochain. Composé de 13 pistes, il contiendra notamment le titre événement "SMS (Bangerz)", enregistré avec Britney Spears.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP