Crédits photo : Capture YouTube
Miley Cyrus est sur toutes les lèvres. Invitée hier soir du "Grand Journal" de Canal+, la chanteuse a interprété son single "We Can't Stop" avec un groupe de musiciens entièrement composé de nains et n'a pas hésité à affirmer son changement d'image soudain et provocateur lors d'une courte interview. En parallèle, son nouveau clip "Wrecking Ball" a fait sensation sur la toile grâce à quelques séquences sulfureuses, notamment lorsque la demoiselle, qui a choqué récemment sur la scène des MTV VMA's 2013 avec Robin Thicke, lèche un maillet et s'affiche entièrement nue sur une boule de démolition. En toute logique, la vidéo s'est rapidement répandue sur la planète et les compteurs se sont affolés. En seize heures, le clip a été visionné près de 13 millions de fois. Un record surpassant celui de One Direction pour "Best Song Ever". « "Wrecking Ball" a officiellement battu le record sur Vevo ! Merci les smilerzzzzz » a posté la popstar sur son compte Twitter.
Afin de remercier ses nombreux fans, Miley Cyrus a alors dévoilé le tracklisting officiel de son album "Bangerz", qui est attendu le 7 octobre dans les bacs. Le disque sera composé de treize pistes et contiendra plusieurs duos, notamment avec les rappeurs Nelly, Future, French Montana et Big Sean. Ce dernier lui rend d'ailleurs la pareille après que la jeune femme a accepté d'apparaître dans le clip sexy de "Fire" cet été. Mais une autre collaboration attire déjà tous les regards. En effet, la troisième piste de l'album s'intitule "SMS (Bangerz)" et sera un duo entre Miley Cyrus et... Britney Spears. Les rumeurs étaient persistantes ces dernières semaines sur une possible chanson entre les deux stars et le producteur Sean Garrett avait même laissé filtrer quelques informations.
Découvrez le clip "Wrecking Ball" de Miley Cyrus :
« Miley, moi, Mike WiLL Made It, on était là et on s'est dit "Hey, on devrait avoir Britney là-dessus" » a-t-il déclaré à Source Magazine, confirmant que ce titre était « épique ». Désormais, les fans des deux artistes s'impatientent à l'idée d'écouter ce morceau qui s'annonce déjà comme un événement. D'autant que le 17 septembre, Britney Spears fera une annonce sur son site officiel, d'après un compte à rebours mystérieux. La chanteuse pourrait dévoiler le clip de son nouveau single "Work Bitch" dont quelques photos du tournage ont déjà filtré sur la toile. En attendant, Miley Cyrus continue de faire monter la pression autour de son album "Bangerz" et demande à ses admirateurs de faire grimper "Wrecking Ball" en pole position sur iTunes aux Etats-Unis afin qu'elle puisse dévoiler les titres bonus qui se trouveront sur la version deluxe du disque. Son single est actuellement numéro 2 derrière "Roar" de Katy Perry.
Tracklist de l'album "Bangerz"
1. Adore You
2. We Can’t Stop
3. SMS (Bangerz) feat. Britney Spears
4. 4×4 feat. Nelly
5. My Darlin’ feat. Future
6. Wrecking Ball
7. Love, Money, Party feat. Big Sean
8. Get it Right
9. Drive
10. FU feat. French Montana
11. Do My Thang
12. Maybe You’re Right
13. Someone Else