Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus s'exhibe fièrement dans "Fire", le nouveau clip sexy de Big Sean
lundi 05 août 2013 14:44

Miley Cyrus s'exhibe fièrement dans "Fire", le nouveau clip sexy de Big Sean

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après le clip provocant de sa chanson "We Can't Stop", Miley Cyrus continue d'imposer sa métamorphose physique et sa nouvelle image de femme sexy aux yeux du public. La chanteuse se dévoile en tenues légères dans "Fire", le clip de Big Sean. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Elle n'a peut-être que 20 ans, mais Miley Cyrus se sent femme et veut s'imposer comme telle. Depuis plusieurs mois, la chanteuse s'est coupée les cheveux et a tenté un blond platine afin d'être en adéquation avec son époque et avec son nouveau tempérament. Plus rebelle, l'interprète de "Can't Be Tamed" ne veut plus entendre parler de son personnage Disney Hannah Montana et l'a balayé en un seul clip : "We Can't Stop". En s'affichant dans des tenues sexy et en ondulant son corps de façon provocante, Miley Cyrus a amorcé un virage sans précédent, tant dans son image que musicalement. Écrit pour Rihanna à l'origine, sa chanson a été produite par Mike WiLL Made It (Ciara, Kelly Rowland...) et les paroles n'ont pas tardé à faire polémique, à cause de leurs allusions directes à la consommation de drogues. L'attitude de la chanteuse a également été pointée du doigt, mais cela n'empêche pas la jeune femme de continuer sur sa lancée.

Il faut dire que le public semble se faire à la métamorphose de l'ancienne Hannah Montana puisque "We Can't Stop" est un succès. Entrée en troisième position des charts digitaux américains aux Etats-Unis, la chanson s'est déjà écoulée à 1,5 million d'exemplaires outre-Atlantique et son clip polémique a battu un record de vues sur YouTube avec 10,7 millions de visionnages en 24 heures seulement. Alors pour enfoncer un peu plus le clou de sa nouvelle image, Miley Cyrus a accepté d'être l'unique personnage du nouveau clip de Big Sean. Dans "Fire", elle crève l'écran légèrement vêtue, tout en se mordillant l'index avec sensualité ou en se caressant la peau face caméra. Un portrait du rappeur brûle, une rose apparaît et la chanteuse déambule en soutien-gorge et talons hauts.

Découvrez "Fire", le nouveau clip de Big Sean, avec Miley Cyrus :



Miley Cyrus n'apparaît pas sur la chanson mais a voulu prêter main forte à Big Sean puisque le jeune rappeur de 25 ans publiera son deuxième album "Hall of Fame" le 26 août prochain, qui contiendra des collaborations avec Ellie Goulding, Nicki Minaj, Miguel ou Nas. Ensemble, ils ont trouvé une manière imparable afin de faire parler du disque, alors que les précédents singles "Guap", "Switch Up" feat; Common et "Beware", enregistré avec Jhené Aiko et Lil Wayne, n'ont pas vraiment rencontré leur public. L'artiste a déjà proposé "Finally Famous" en 2011, s'est illustré sur la compilation "Cruel Summer" de Kanye West, et a également partagé plusieurs morceaux populaires comme "As Long As You Love Me" de Justin Bieber ou encore "Wild" de Jessie J. De son côté, Miley Cyrus vient de publier une nouvelle version de son clip "We Can't Stop" pour fêter ses 100 millions de visionnages et peaufine les prochaines étapes de sa carrière : un nouveau single et la sortie de son quatrième album solo.
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter