Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Michel Sardou > Comédie musicale "Je vais t'aimer" : un medley avec tous les tubes de Michel Sardou
Clip
dimanche 19 septembre 2021 17:36

Comédie musicale "Je vais t'aimer" : un medley avec tous les tubes de Michel Sardou

A un mois du démarrage de la comédie musicale "Je vais t'aimer", les artistes de la troupe entonnent les plus grands tubes de Michel Sardou dans un medley. Redécouvrez "En chantant" ou "Je vole" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube / Bestimage
Rendez-vous est pris le 21 octobre. C'est à cette date-là que sera lancée la comédie musicale "Je vais t'aimer", depuis le Zénith de Lille. Mis en scène par Serge Denoncourt, le spectacle va permettre au public de réentendre tous les tubes emblématiques de Michel Sardou à travers une histoire qui nous fera voguer sur le paquebot France, et nous fera voyager « sur quatre décennies d'amitié, d'amour, de désillusions et de bonheur » promet le communiqué. Et le chanteur de 74 ans, qui a fait ses adieux à la scène en 2018, a été enchanté par ce projet, comme il l'a clamé sur les ondes de RTL : « On m'a demandé d'écouter les duos et trios de "Je vais t'aimer", la comédie musicale autour de mes chansons, car ils vont sortir en disque. Et j'ai été très heureux (...) Les jeunes acteurs chantent très bien, alors que ce sont des tonalités très élevées. Les arrangements de Pierre Billon donnent de l'énergie, je suis très fier de mon copain ». Ainsi, le show s'élancera dans une tournée des Zénith avant de s'installer en résidence à la Seine Musicale près de Paris dès le 20 mai 2022.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Chanteur de jazz", "Je vole"...


L'album de la comédie musicale sortira quant à lui le 23 septembre et deux extraits ont déjà été dévoilés : "La rivière de notre enfance", interprété par Tony Bredelet, Boris Barbé et Hakob Ghasabian, ainsi que "Je viens du Sud" revisité par Sofia Mountassir. Désormais, la troupe compte bien fédérer le public en dévoilant un medley des plus grands tubes de Michel Sardou. Durant quatre minutes, les artistes du musical, parmi lesquels Emji, gagnante de "Nouvelle Star", entonnent huit chansons emblématiques qui seront au programme du spectacle : "La java de Broadway", "Être une femme", "Chanteur de jazz", "Je vais t’aimer", "Les lacs du Connemara", "En chantant", "Musulmanes" et enfin "Je vole". Le tout sur des arrangements signés Pierre Billon, proche de Johnny Hallyday, et un clip qui les fait s'envoler à New York pour un spectacle décrit comme « le meilleur show en ville ». Ça promet !

Ecoutez le medley du spectacle "Je vais t'aimer" :


Toute l'actualité de Michel Sardou sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Théau BERTHELOT
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Michel Sardou.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Michel Sardou - Nous N'aurons Pas D'enfant
Michel Sardou
Clip Michel Sardou - Maudits Français
Michel Sardou
Clip Michel Sardou - Passer L'Amour
Michel Sardou
Clip Michel Sardou - Ma Première Femme Ma Femme
Michel Sardou
Clip Michel Sardou - Loin
Michel Sardou

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés