Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Michel Sardou > Comédie musicale "Je vais t'aimer" : la reprise "La rivière de notre enfance" dévoilée
Clip
jeudi 13 mai 2021 11:39

Comédie musicale "Je vais t'aimer" : la reprise "La rivière de notre enfance" dévoilée

La comédie musicale "Je vais t'aimer", prévue pour 2022, racontera une histoire originale autour des tubes de Michel Sardou. Pour le premier single, Tony, Boris et Hakob reprennent "La rivière de notre enfance", dans un clip à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : DR
Michel Sardou est partout ! Alors qu'il assure actuellement la promotion de son autobiographie "Je ne suis pas mort… Je dors !", le chanteur se confie également sur la comédie musicale "Je vais t'aimer", qui s'articulera autour de ses plus grands tubes. « Ça m'a fait plaisir. Je trouve ça sympathique. Ils m'ont demandé l'autorisation de reprendre mes chansons. Bien sûr ! En plus, c'est un des metteurs en scène du Cirque du Soleil donc il sait ce qu'il fait » expliquait l'interprète des "Lacs du Connemara" sur les ondes de RTL il y a quelques jours. Mais l'artiste a assuré que le spectacle ne raconterait pas son histoire : non, "Je vais t'aimer" nous contera le voyage de 7 jeunes ayant participé à la première traversée de la ligne Le Havre-New York à bord du mythique paquebot "France". « La pièce nous transporte sur quatre décennies d'amitié, d'amour, de désillusions et de bonheur » explique un communiqué officiel.



"Une histoire originale autour des tubes de Michel Sardou"


« Une histoire originale autour des tubes de Michel Sardou » dont la première représentation aura lieu au Zénith de Lille le 21 octobre 2021, avant de passer à Amiens, Strasbourg, Toulouse ou Nantes, avant de poser ses valises à la Seine Musicale, aux portes de Paris, dès le 20 mai 2022. "Je vais t'aimer" sera mis en scène par Serge Denoncourt, tandis que la scénographie sera assurée par Stéphane Roy (Cirque du Soleil) et que les costumes seront signés Nicolas Vaudelet (Madonna). Côté casting, les spectateurs pourront applaudir Tony Bredelet, candidat de la "Star Academy" sur NRJ12 également vu dans "The Voice" en 2020, Boris Barbé, qui avait participé à l'émission "Together tous avec moi" sur M6 ou encore Hakob Ghasabian, vainqueur de "Prodiges" en 2015 sur France 2 avant une apparition dans "The Voice" l'an dernier.

Le trio lance d'ailleurs les festivités puisque c'est sa reprise de la chanson "La rivière de notre enfance", chantée par Michel Sardou et Garou à l'origine, qui a été choisie comme premier extrait de la comédie musicale "Je vais t'aimer". Le clip dévoile ainsi au public les visages et les voix des trois premiers personnages du spectacle, en studio pour jouer et chanter ensemble pour cette version plus délicate mais tout aussi puissante et nostalgique, entre accords de guitares, envolées de violons et notes de piano. Le casting de "Je vais t'aimer" sera complété par Sofia Mountassir ("Love Circus", "Bodyguard") ou encore Vinicius Timmerman ("Saturday Night Fever", "Plus belle la vie").
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Michel Sardou sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Michel Sardou.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Michel Sardou - Nous N'aurons Pas D'enfant
Michel Sardou
Clip Michel Sardou - Maudits Français
Michel Sardou
Clip Michel Sardou - Passer L'Amour
Michel Sardou
Clip Michel Sardou - Ma Première Femme Ma Femme
Michel Sardou
Clip Michel Sardou - Loin
Michel Sardou

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés