Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Michael Bublé > Michael Bublé chante "Who's Loving You" acapella dans le métro à New York !
Buzz
dimanche 28 avril 2013 11:37

Michael Bublé chante "Who's Loving You" acapella dans le métro à New York !

En pleine promotion de son nouvel album "To Be Loved", le crooner canadien Michael Bublé a choisi un lieu particulier pour pousser la chansonnette jeudi dernier. En effet, c'est en plein cœur du métro new-yorkais que le chanteur a entonné acapella "Who's Loving You", entouré du groupe Naturally 7 et sous le regard ébahi des passants. Découvrez la vidéo !
Crédits photo : Youtube
A presque 38 ans, Michael Bublé semble être au sommet de son art. Lui qui a publié la semaine dernière son sixième album "To Be Loved" n'hésite pas à créer la surprise autour de lui. Il y a quelques semaines, il proposait le clip cartoon de "It's a Beautiful Day" puis celui de sa version du titre "To Love Somebody", une reprise des Bee Gees. Des choix audacieux qui plaisent au public, et notamment en France, où l'album a fait son entrée directement en quatrième position des ventes de cette semaine. Son dernier coup ? Le chanteur s'est immiscé en plein cœur du métro new-yorkais jeudi dernier, face à quelques passants chanceux pour y interpréter le titre "Who's Loving You", un extrait de son nouvel album.

Habillé de son costume de crooner et entouré du groupe Naturally 7, Michael Bublé débute sa chanson sur un quai de la station "66th Street". Si les premiers passagers sont septiques, ne voyant là qu'un énième chanteur de métro, ils se rendent vite compte que cette voix ne leur est pas étrangère. A la fin du morceau, ils applaudissent la star qui donne son ressenti. « Je me sens comme un vrai new-yorkais désormais. C'est la manière la plus authentique et naturelle de faire de la musique. De grands musiciens viennent jouer ici » explique-t-il à chaud. Une expérience qui lui a vraisemblablement procuré beaucoup de plaisir. « De tout ce que j'ai pu faire en Europe et Amérique, c'est la chose qui m'a le plus excité » termine-t-il. Un bon moment partagé, filmé et posté sur son compte Youtube.

Découvrez "Who's Loving You" acapella par Michael Bublé et Naturally 7 dans le métro :



Pour prêter main forte au chanteur de ses dames, le groupe américain Naturally 7 était le choix idéal. Depuis plus de quinze ans, la bande se spécialise dans la musique acapella et propose régulièrement des albums dont le dernier en date "VocalPay" est sorti en 2010. En France, ils se sont notamment fait connaître en interprétant "In The Air Tonight" de Phil Collins dans le métro parisien. Un exercice qu'ils connaissent bien et qu'ils ont donc renouvelé ce jeudi avec Michael Bublé, novice en la matière.
Laurent SANDRES
Pour en savoir plus, visitez michaelbuble.com et la page Facebook de Michael Bublé.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Michael Bublé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP