Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Mentissa > Mentissa reprend "Easy On Me" d'Adele avec émotion (VIDEO)
Live
vendredi 24 décembre 2021 12 :05

Mentissa reprend "Easy On Me" d'Adele avec émotion (VIDEO)

Véritable révélation de la saison 10 de "The Voice", Mentissa prépare actuellement son premier EP. Alors qu'elle se lance avec le titre "Et Bam", signé par son coach et mentor Vianney, la chanteuse vient de reprendre avec brio le tube "Easy On Me" d'Adele. Magnifique !
Crédits photo : Capture CStar
Le talent de Mentissa a immédiatement tapé dans l'oeil de Vianney, qui s'était tout de suite retourné lors de son audition à l'aveugle sur "New Rules" de Dua Lipa lors de la saison 10 de "The Voice". Dans son équipe, la chanteuse de 21 ans a franchi les étapes avec une facilité déconcertante afin de parvenir jusqu'en finale. « Il m'a dit qu'il était fier de moi, qu'il serait toujours là, qu'il ne me lâchera pas » indiquait le jeune Belge à Gala au lendemain de la finale, durant laquelle elle avait pu interpréter sa première chanson originale "Et bam", écrite et composée par Vianney. De là à ce qu'il lui confectionne son premier album ? « Je ne sais pas. On n'en discute pas, on ne le calcule pas. Si ça se fait, ça serait naturellement. Je le vois surtout comme un parrain musical, et si je lui fais écouter ce qui se fait, ce n'est pas lui qui décide de la tournure de mon projet. Je vois d'autres compositeurs, d'ailleurs » déclare aujourd'hui Mentissa dans un nouvel entretien pour Gala.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une version sur le fil


En effet, Mentissa a assuré les premières parties de la tournée de Vianney, tandis que ce dernier lui a permis de signer sur son label Tôt ou tard, tout en l'invitant à chanter la reprise "Parce que c'est toi" d'Axelle Red sur la réédition de son album. Alors qu'elle vient de dévoiler le clip de sa chanson "Et bam", avec la ferme intention de séduire le public français en cet hiver glacial, la finaliste de "The Voice" travaille actuellement sur son premier EP. En parallèle, elle donnera aussi de la voix sur l'album hommage "L'héritage Goldman" en janvier prochain ! En attendant, Mentissa a accepté l'invitation du "Petit Live" sur CStar pour les fêtes de Noël, et elle a choisi de reprendre le tube "Easy On Me" d'Adele. Accompagnée de Nicolas au piano, que l'on a vu aussi dans la dernière saison de "The Voice", la jeune artiste revisite cette ballade intense entre émotion et puissance. Quelle interprète !



Au passage, Mentissa s'est confiée sur son premier EP, qui devrait sortir dans les prochains mois. « Nous sommes au début du projet. On fait beaucoup de chansons avec différents auteurs et compositeurs. Et peut-être que ces chansons ne seront pas sur mon futur projet, alors je ne préfère pas révéler les noms, mais je peux vous dire que vous les connaissez tous » a indiqué la révélation de "The Voice", tout en confiant que ce serait « un rêve de faire l'Eurovision ». Mais son dilemme serait de choisir entre représenter la France et la Belgique... A suivre !
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés