Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Melanie C > Découvrez le nouveau clip de Melanie C : "Rock Me"
Clip
mardi 07 juin 2011 17:40

Découvrez le nouveau clip de Melanie C : "Rock Me"

Melanie C se lâche pour son nouveau clip ! Chorégraphie énergique et look soigné pour illustrer son single "Rock Me", premier extrait de son cinquième opus, en téléchargement dès le 24 juin.


C'est avec un grand plaisir que nous vous invitons à découvrir le nouveau clip de Melanie C. Côté son, la chanteuse nous avait surpris avec son single "Rock Me", dévoilé il y a quelques jours : un titre aux sonorités rock plutôt bien arrangé. Du côté de l'image, l'évolution est également significative : tenue ajustée et colorée, très eighties et dans le vent pour cette vidéo tournée à Manchester et signée Marcus Sternberg. Le titre est entrainant et l'image lui donne de l'ampleur. De là à parler de retour-gagnant pour l'ex-Spice Girls, il n'y a qu'un pas. "Rock Me" devance son cinquième opus en un peu plus de dix ans de carrière solo. Si l'intitulé n'a pas encore été révélé, ce premier single annonce un virage artistique pour la chanteuse qui ne succombe pas à la tendance dance rythmant la scène internationale. "Rock Me" sera disponible sur les plateformes de téléchargement à partir du 24 juin.

Découvrez le nouveau clip de Melanie C, "Rock Me" :


C'est en 1999 que Melanie C décide de s'aventurer dans une carrière solo. En quelques mois, la chanteuse parvient à se hisser dans les charts UK : ses deux premiers singles "Goin' Down" et "Northern Star" rencontrent un succès mitigé, mais "Never Be The Same Again" devient son premier n°1 en Angleterre. Surfant sur la vague du succès, elle sort un quatrième extrait de son premier album "Northern Star", un remix dance du titre "I Turn To You", qui se classe lui aussi n°1. Melanie C poursuit l'aventure avec un deuxième album, "Reason" (2003), le girls-band étant désormais dissolu depuis deux ans. Le premier single, "Here It Comes Again", n'a guère marqué les esprits, pas plus que "Let's Love", "Melt" et "Yeh Yeh Yeh". La chanteuse passe l'année suivante à travailler sur de nouvelles compositions pour rattraper cette erreur de parcours et compte publier un nouveau disque sur son propre label, Red Girl Records. "Beautiful Intentions" parait en 2005 mais connait des débuts difficiles. Seul le troisième extrait, "First Day Of My Life", une chanson écrite par Guy Chambers et Enrique Iglesias séduit le public, "Rock Me" inverse-t-il la tendance ?

Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Melanie C sur son site internet officiel.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Melanie C :
Clip Melanie C - Water
Melanie C
Clip Melanie C - Do I
Melanie C
Clip Melanie C - Ga Ga
Melanie C
Clip Melanie C - Soul Boy
Melanie C
Clip Melanie C - Feel The Sun
Melanie C

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP