Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Info Pure Charts > Actualité de Matthew Raymond-Barker > Matthew Raymond-Barker : son album sortira en février 2012
Info Pure Charts
mardi 15 novembre 2011 18:45

Matthew Raymond-Barker : son album sortira en février 2012

Le premier album de Matthew Raymond-Barker, gagnant de l'émission "X Factor", a (enfin) une date de sortie. Il sera dans les bacs le 6 février prochain.


Il sera le seul et unique gagnant de "X Factor" version M6. A l'instar des précédents vainqueurs de "Nouvelle Star", c'est chez Sony Music que Matthew Raymond-Barker sortira son premier album. Un disque attendu pour le 6 février prochain et dont le nom reste encore inconnu.

Matthew Raymond-Barker n'a dévoilé pour le moment qu'un seul et unique titre : le décevant single "Trash", résolument électro. C'est le 9 septembre dernier que ce premier extrait avait été envoyé aux radios. Et depuis, pas de nouvelle si ce n'est quelques show-cases...

Pourtant son disque était prêt fin septembre, Pure Charts l'avait même écouté en studio en avant-première. On l'annonçait pour l'automne, ce sera finalement début février que l'on pourra se procurer ce premier album qui s'annonce très électro. Une sortie - peut-être repoussée - pour ne pas concurrencer le 'Prismophonic" de Christophe Willem, lui aussi chez Sony et lui aussi très électro.
Steven BELLERY
Pour en savoir plus, visitez la page Facebook de Matthew Raymond Barker.
Écoutez le premier single de Matthew Raymond-Barker, "Trash" :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP