Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Matthew R.-Barker : écoutez un extrait de "Trash"
Nouveauté à écouter
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 07 septembre 2011 16:21
113

Matthew R.-Barker : écoutez un extrait de "Trash" (màj)

C'est sur son Facebook officiel, que Matthew Raymond-Barker a précisé que son premier single de composition originale "Trash" devait être adressé à nos programmateurs radios avant la fin de cette semaine. Un titre qui succèdera donc à sa reprise de Daniel Balavoine "Vivre ou survivre", et qui sera considéré comme le premier extrait officiel de son premier album. Si pour le moment, aucun son n'a filtré, mis à part émanant de son iPhone sur une vidéo dévoilée vendredi dernier, le visuel est lui nouvellement sur le Web : découvrez le tout !


Selon SonyMusic, le premier opus de Matthew-Raymond Barker sera disponible en novembre prochain. Un disque de compositions originales que ce dernier travaille actuellement en studio.
« Si je fais de la merde, personne n'achètera mon album »
« J'aimerais bien faire un album dans les deux langues. Evidemment, j'ai tenté ma chance en France donc il faut produire des chansons en français pour les fans en France. Mais évidemment aussi en anglais, je ne peux pas nier mes racines. J'espère pouvoir le faire dans les deux langues » déclarait le chanteur à nos confrères de Pure Médias. Par ailleurs, le premier single issu du disque devrait, lui, être adressé à nos programmateurs radios avant la fin de cette semaine. A suivre... « Tout le monde jump sur le bar... Petite surprise pour vous... le premier titre de mon album va être envoyé aux radios françaises... Vous êtes prêts à bouger ?! » déclare le chanteur sur son Facebook officiel.

Ecoutez un extrait du nouveau single de Matthew Raymond-Barker, "Trash" :


A 22 ans, Matthew Raymond-Barker participe d'abord au "X-Factor" britannique, dont il est éliminé lors du premier jour du “bootcamp”, l'équivalent de l'épreuve des trois jours dans l'émission française. « En Angleterre, tu peux être finaliste sans bien chanter. C'est la personnalité qui est importante. Les gens et les tabloïds adorent les gens qui sont sujets à controverse. Moi, j'étais trop sérieux et trop stressé. Je suis sensible, je serai comme ça toute ma vie » poursuivait-il récemment au magazine "TV Mag".

[credit]Crédits photo : Facebook officiel de Matthew-Raymond Barker[/credit]
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez son Facebook officiel.
Visionnez Matthew Raymond-Barker live, "Dieu m'a donné la foi" :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 01/09/2011, 14:31
Citer
« Si je fais de la merde, personne n'achètera mon album »

WAOUUUUUH !!!!!! quelle déduction !!!

c'est qu'il est loin d'être neuneu le matthew !!!!
Invité
le 01/09/2011, 15:00
Citer
« Si je fais de la merde, personne n'achètera mon album »

WAOUUUUUH !!!!!! quelle déduction !!!

c'est qu'il est loin d'être neuneu le matthew !!!!


C'est un grand philosophe lol !
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist