Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Martin Solveig > Martin Solveig raconte sa collaboration avec Madonna : "C'est une grande dame"
C'est dit !
dimanche 09 juillet 2017 11:22

Martin Solveig raconte sa collaboration avec Madonna : "C'est une grande dame"

En 2012, Martin Solveig a travaillé avec Madonna sur son album "MDNA". Dans une récente interview, le DJ français revient sur sa collaboration avec la popstar et dévoile les coulisses de leurs sessions d'enregistrement.
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
A 40 ans, Martin Solveig a déjà une longue liste de tubes à son actif : "Madan", "Everybody", "Rejection", "Jealousy", "Hello", "Places"... Actuellement, le DJ français revient avec "All Stars", son nouveau single enregistré avec ALMA, bien accueilli aux quatre coins du monde. « Les DJ, ce sont des producteurs de musique qui se produisent avec des platines plutôt qu'une guitare et un micro. Ce sont un peu des musiciens des temps modernes » a-t-il récemment déclaré sur Europe 1. Alors qu'il ne compte pas sortir de nouvel album en 2017, Martin Solveig est revenu sur son statut de star et l'une de ses plus fortes collaborations.

"Je la titillais beaucoup, ça la saoulait"


« On va dire que quand on dit "star mondiale", on s'attend à des visages que tout le monde connait. C'est vrai que ma musique est mondialement connue, depuis longtemps et j'ai une chance incroyable, mais mon visage l'est moins » a-t-il d'abord confié à Thomas Sotto, avant de réagir au surnom que lui a donné Madonna : "le tyran". « Madonna a beaucoup d'humour, c'est sa façon de renverser les rôles et de laisser les gens croire... » a-t-il déclaré, dans un éclat de rire, laissant à penser que c'est bien la popstar qui peut jouir de cette réputation.

Mais le DJ a également été très perfectionniste lorsqu'ils ont collaboré en 2012. « On a fait "MDNA" ensemble, et on s'est beaucoup amusés. Je la titillais beaucoup sur la sphère vocale sur les enregistrements, j'essayais d'avoir des choses et ça la saoulait » a-t-il expliqué, révélant ensuite être toujours en contact avec elle. « C'est une grande dame pour moi. J'ai un profond respect pour elle. Elle est trop marrante ! » a conclu Martin Solveig, admiratif de la carrière extraordinaire de Madonna et de sa personnalité.

Regardez Martin Solveig évoquer Madonna : (à 5m30)
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez martinsolveig.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Smash" de Martin Solveig.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Martin Solveig - Superficial
Martin Solveig
Clip Martin Solveig - Poptimistic
Martin Solveig
Clip Martin Solveig - Beauty False
Martin Solveig
Clip Martin Solveig - Edony (clap Your Hands)
Martin Solveig
Clip Martin Solveig - Linda
Martin Solveig

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP