Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Martin Solveig > "My Love" : Martin Solveig dégaine un nouveau hit et annonce un concert à l'Olympia
Nouveauté à écouter
samedi 07 juillet 2018 17:10

"My Love" : Martin Solveig dégaine un nouveau hit et annonce un concert à l'Olympia

Alors que la chaleur de l'été s'abat sur la France, Martin Solveig revient enflammer le dancefloor avec un nouveau single intitulé "My Love". Le DJ en profite pour annoncer un concert à l'Olympia.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Depuis 20 ans, Martin Solveig fait danser les clubbers de la planète avec ses tubes imparables. "Madan", "Rejection", "C'est la vie", "Hello", "Intoxicated"... La liste est aussi longue qu'éclectique, car le DJ, producteur et compositeur a fait de l'exploration et de l'inconnu un principe de base dans sa musique. L'an dernier, c'est l'explosif "All Stars" enregistré avec ALMA qui a déferlé sur les ondes et les chaînes de télévision grâce à son clip loufoque. Le titre s'est classé 11ème des ventes en France et a connu un joli succès dans le reste de l'Europe, en Pologne notamment. Alors que les vétérans de la scène française comme David Guetta ("Flames") et Bob Sinclar ("I Believe") sont déjà prêts pour la course aux tubes de l'été, Martin Solveig dégaine son nouveau hit pour les vacances.


En concert à l'Olympia


Depuis vendredi, l'heure est à la fête avec "My Love". Pour ce nouveau titre, Martin Solveig n'a pas invité de collaborateur ou collaboratrice mais est lui-même passé derrière le micro, comme pour "The Night Out" (2011). Avec l'aide d'un peu d'auto-tune, le producteur français susurre des mots doux à une belle créature qu'il essaie de convaincre qu'il sera à la hauteur, sur une mélodie électro-house qui colle parfaitement à la canicule ambiante. En attendant le clip, le titre est livré avec une lyric vidéo où les paroles de "My Love" et le visage de Martin Solveig apparaissent grâce à trois écrans de téléphones. Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, l'artiste annonce le lancement d'un spectacle où il apparaîtra en tant que « performer et parfois chanteur » et non plus en tant que simple DJ. Un concert exceptionnel aura lieu le vendredi 2 novembre 2018 à l'Olympia, neuf ans après sa dernière apparition dans la mythique salle parisienne. La billetterie est ouverte !

Ecoutez "My Love" de Martin Solveig :



🔥🇫🇷🎤 02.11.18 tickets en vente demain

Une publication partagée par MARTIN SOLVEIG ✈️📷🌴 (@martinsolveig) le

Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez martinsolveig.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Smash" de Martin Solveig.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Martin Solveig - Superficial
Martin Solveig
Clip Martin Solveig - Poptimistic
Martin Solveig
Clip Martin Solveig - Beauty False
Martin Solveig
Clip Martin Solveig - Edony (clap Your Hands)
Martin Solveig
Clip Martin Solveig - Linda
Martin Solveig

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP