Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Martin Solveig > Martin Solveig : un nouvel épisode de la saga "Smash" ("The Night Out")
Clip
vendredi 06 avril 2012 15:28

Martin Solveig : un nouvel épisode de la saga "Smash" ("The Night Out")

Martin Solveig dévoile le quatrième volet de la saga vidéo "Smash" ("The Night Out") entamée il y a maintenant deux ans avec "Hello". Le DJ, très en vogue depuis l'annonce de sa collaboration avec Madonna sur son nouvel album "MDNA", publie en parallèle un nouvel EP portant le même titre que son nouveau single "The Night Out".


Il y a presque deux ans, Martin Solveig dévoilait le premier pan de son projet "Smash" mêlant le son et l'image. Au mois de juin 2010, il annonçait un nouvel album ainsi qu'une série de vidéos scénarisées mettant en relief sa musique. « Avec "Smash", je vais tenter de raconter une histoire, inspirée de ma réalité de DJ, secouée dans un shaker burlesque. », avait-il déclaré lors de la mise en ligne de la vidéo "Hello". Pour ce clip, Martin Solveig invitait le DJ Bob Sinclar et le commentateur Nelson Monfort, ainsi que plusieurs joueurs de tennis célèbre comme Novak Djokovic, Gaël Monfils et Mathilde Johansson, sur le cour central de Roland Garros. Pour le titre "Ready To Go", deuxième extrait de l'album "Smash", c'est au Stade de France qu'il avait donné rendez-vous à ses admirateurs. Enfin, s'il n'est pas sorti en single, le titre "Initial S.H.E" avait lui aussi été clippé. L'action se déroulait au Japon, au bord d'une piscine et dans plusieurs clubs branchés du pays. Pour chacune de ces vidéos, Martin Solveig est accompagné de son manager Lafaille qui tente par tous les moyens possibles de le propulser sur le devant de la scène électro.

En parallèle, Martin Solveig propose des clips plus conventionnels pour la promotion de ses singles. "Big In Japan" avait bénéficié d'une vidéo tournée au Japon, sans doute au même moment que celle du titre "Initial S.H.E", avec la complicité de l'actrice française Mélanie Laurent. C'est désormais au tour de la chanson "The Night Out" de défendre les couleurs de "Smash". Envoyé aux radios cette semaine, le titre sert également à porter un EP disponible sur les plateformes de téléchargement depuis le 2 avril.

Par ailleurs, l'actualité de Martin Solveig ne se limite pas à son propre projet. Il a participé au nouvel album de Madonna, "MDNA", en signant six titres dont le single "Give Me All Your Luvin'". Le DJ sera en première partie de la chanteuse lors de son passage en France cet été dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale qui fera escale au Stade de France le 14 juillet et le 21 août au Stade Charles-Ehrmann de Nice.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez martinsolveig.com et la page Facebook de Martin Solveig.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Smash" de Martin Solveig.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Martin Solveig - Superficial
Martin Solveig
Clip Martin Solveig - Poptimistic
Martin Solveig
Clip Martin Solveig - Beauty False
Martin Solveig
Clip Martin Solveig - Edony (clap Your Hands)
Martin Solveig
Clip Martin Solveig - Linda
Martin Solveig

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés