Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Marina Kaye > Marina Kaye, critiquée après "Incroyable Talent" : "Je n'ai pas vraiment pu en profiter"
C'est dit !
lundi 20 avril 2020 19:00

Marina Kaye, critiquée après "Incroyable Talent" : "Je n'ai pas vraiment pu en profiter"

En interview pour Télépro, Marina Kaye est revenue sur son aventure au sein de "La France a un incroyable talent". La chanteuse avoue avoir reçu de nombreuses critiques suite à sa victoire.
Crédits photo : Mathew Parri Thomas
Marina Kaye prépare actuellement son troisième album. Trois ans après les scores en demi-teinte de "Explicit", la jeune chanteuse marseillaise travaille sur une série de nouveaux titres plus personnels. « C'est un peu un voyage dans mon cerveau. C'est très tourné sur ce que je ressens, ce que je pense. Toutes les chansons sont des palettes différentes de ce qu'il se passe dans ma tête » expliquait-elle au micro de Pure Charts à l'occasion de son retour avec le single "Twisted". En pleine période de confinement, l'artiste en a profité pour répondre aux questions de David Barbet, journaliste pour Télépro. L'interprète de "The Whole 9" est notamment revenue sur sa victoire lors de l'émission "La France a un incroyable talent" en 2011. Elle était alors la première chanteuse à gagner le concours diffusé sur M6.

"Je veux juste faire plaisir aux gens et les gens m'insultent"


Si cette victoire lui a donné un coup de projecteur sans précédent, MARINA Kaye assure qu'elle a dû faire face à de nombreuses critiques : « Il y a eu beaucoup de controverses sur ma victoire, parce qu'aucune chanteuse n'avait jamais gagné. Ça a été très très compliqué de porter cette victoire, car beaucoup de gens n'étaient pas d'accord et on me l'a bien fait savoir ». En première ligne ? Des critiques, de la part des fans de l'émission, qui continuent encore aujourd'hui : « Je n'ai pas vraiment pu en profiter et ça m'a presque empêché de faire une carrière après parce que je me disais que si c'était ça, ça ne servait à rien. J'ai douté parce que je me disais : "C'est ça faire de la musique ?". Moi je suis là, je veux juste faire plaisir aux gens et les gens m'insultent, c'est horrible ». Malgré cela, c'est désormais plus sûre d'elle que MARINA Kaye poursuit sa carrière : « Ça m'a forgé une très belle et une très grosse carapace pour la suite et c'était une très bonne expérience à prendre ».
Théau BERTHELOT
Toute l'actu de Marina Kaye sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Marina Kaye sur Pure Charts.
Marina Kaye en interview
20/09/2019 - Marina Kaye est de retour avec le single torturé "Twisted". Pour l'occasion, la chanteuse se confie sur son retour à Pure Charts. Le clip qu'elle réalise, le prochain album, une carrière à l'international... Marina Kaye dit tout ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés