Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Marina Kaye > "Explicit" : Marina Kaye invite Soprano et reprend Céline Dion sur son nouvel album
Sortie CD
samedi 16 septembre 2017 12:37

"Explicit" : Marina Kaye invite Soprano et reprend Céline Dion sur son nouvel album

Rendez-vous le 20 octobre pour découvrir "Explicit", le deuxième album de Marina Kaye. Un disque sur lequel la chanteuse s'offre un nouveau duo avec Soprano et se risque à reprendre une chanson de Céline Dion. Découvrez la tracklist !
Crédits photo : Capitol
Marina Kaye fait face à un défi de taille : celui de confirmer son talent après le vif succès rencontré par son premier album "Fearless". Paru en mai 2015, le disque a pu compter sur le tube "Homeless" et le single "Freeze You Out" pour séduire plus de 220.000 Français, tombés amoureux de son univers sombre et mélancolique. Devant ce succès, Marina Kaye est partie en tournée aux quatre coins de la France et a accroché son nom sur la célèbre devanture de l'Olympia pour la première fois de sa carrière. Une consécration.

Marina Kaye chante... en français !


La suite se découvrira le 20 octobre prochain. Avec ce nouvel album, la jeune chanteuse reviendra justement sur l'intense période qu'elle vient de vivre, entre instants de joie, doutes et tourments. « Celui-là a un style, une patte. J’ai cherché à accompagner mon public tout en suivant ce que j'avais profondément envie de faire » révèle Marina Kaye, qui a choisi d'intituler ce projet "Explicit" car « tout était évident, les textes disent tout ». Enregistré entre New York, Londres et Paris, l'album contiendra 14 pistes dans sa version deluxe dont deux que le public connaît déjà : "This Time Is Mine", un titre dévoilé l'an dernier, et son nouveau single "On My Own". En studio, l'artiste de 20 ans s'est à nouveau entourée des auteurs Nina Woodford et Mathias Wollo, à qui elle doit "Homeless", et a retrouvé Soprano. Après s'être donné la réplique sur "Mon Everest", le rappeur et la chanteuse ont scellé leur amitié sur un nouveau titre baptisé "Vivre".

D'ailleurs, pour répondre aux critiques qui lui reprochaient son utilisation de l'anglais, Marina Kaye chantera dans la langue de Molière sur plusieurs titres comme "Merci quand même" ou... "Vole". Surprise ! Pour clore son album avec émotion, Marina Kaye reprend la célèbre chanson de Céline Dion écrite en 1995 par Jean-Jacques Goldman. Une ballade qu'elle affectionne toute particulièrement. En janvier dernier, la chanteuse n'avait pu retenir ses larmes en l'interprétant pour rendre hommage à Grégory Lemarchal lors d'une émission spéciale sur TF1.

Regardez le clip "On My Own" de Marina Kaye :


Tracklist de l'album "Explicit"


1. Intro
2. Armour
3. On My Own
4. Vivre feat. Soprano
5. Merci quand même
6. Little Girl
7. Something
8. Miracle
9. Save Yourself
10. My Escape
11. This Time Is Mine
12. Vole

Edition deluxe :
13. Close
14. On My Own (Acoustic Version)
Yohann RUELLE
Toute l'actu de Marina Kaye sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Marina Kaye sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP