Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Charts français > Actualité de Marina Kaye > Marina Kaye : 200.000 exemplaires vendus pour l'album "Fearless"
Charts français
jeudi 17 mars 2016 14:46

Marina Kaye : 200.000 exemplaires vendus pour l'album "Fearless"

Bonne nouvelle ! Moins d'un an après sa sortie, "Fearless", le premier album de Marina Kaye, vient de franchir le cap des 200.000 exemplaires vendus en France.
Crédits photo : Yann Orhan
Marina Kaye a attendu un an avant que son premier single "Homeless" devienne un tube. La détermination de la chanteuse et de son label Capitol (Universal) a porté ses fruits ! Révélée en 2010 par l'émission "La France a un incroyable talent", la jeune artiste a pris son temps pour proposer "Fearless", un disque en anglais, sombre et torturé, inspiré de ses épreuves personnelles et contenant une mine de chansons puissantes. Le public est tombé sous le charme. D'abord grâce à "Homeless", numéro un du Top Singles pendant deux semaines et qui a mis en lumière l'univers mature, aérien et envoûtant de Marina Kaye puis à l'écoute de "Sounds Like Heaven" avec la violoniste Lindsey Stirling ou "Dancing With the Devil".

Grâce à une promotion intensive et une tournée prometteuse, Marina Kaye est parvenue à s'inscrire comme l'une des artistes phares de la nouvelle génération. Si "Freeze You Out", écrit par Sia, prend actuellement le relais, "Fearless" enchaîne les bonnes nouvelles. Toujours dans le top 30 des meilleures ventes d'albums, le disque vient de franchir le cap des 200.000 exemplaires vendus, dix mois après sa sortie. De quoi donner des ailes à Marina Kaye, qui tente sa chance aux Etats-Unis en ce moment avec une poignée de concerts. De retour en France, elle poursuivra sa tournée et posera notamment ses valises à l'Olympia le 15 avril.

Regardez le clip "Homeless" de Marina Kaye :


Classements et chiffres recueillis par Charles Decant pour Pure Charts, comprenant les ventes physiques et digitales. Source : SNEP / GFK.

Réutilisation des infos interdite sans citer clairement Pure Charts.fr (exemple : Source : PureCharts.fr).
Julien GONCALVES
Toute l'actu de Marina Kaye sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Marina Kaye sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP