Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Mariah Carey > Mariah Carey lance la saison de Noël et annonce le single "Fall In Love At Christmas"
News musique
mardi 02 novembre 2021 14:21

Mariah Carey lance la saison de Noël et annonce le single "Fall In Love At Christmas"

Mariah Carey lance (déjà) Noël ! Alors que son tube "All I Want For Christmas Is You" va revenir en force, la chanteuse publiera vendredi son nouveau single pour les fêtes de fin d'année : "Fall In Love At Christmas" en collaboration avec Khalid et Kirk Franklin. Ecoutez un premier extrait !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
It's time ! Halloween vient tout juste de terminer et laisse désormais place à la saison de Noël. Et qui dit fêtes de fin d'année dit forcément Mariah Carey, dont le tube "All I Want For Christmas Is You" s'apprête à passer en boucle sur les radios et dans les playlists jusqu'au 25 décembre. Comme chaque année, la diva américaine ne manque pas d'humour pour annoncer l'arrivée de sa saison préférée dans une vidéo humoristique, postée chaque 1er novembre. Cette année, l'interprète de "Hero" n'a pas manqué à son devoir. Alors que trois citrouilles sur lesquelles sont écrits "It"s Not Time" sont disposées devant l'entrée de sa maison, Mariah Carey prend sa batte de baseball rouge et blanche et éclate la citrouille où est inscrit le mot "Not", pour déclarer officiellement ouverte la saison des cadeaux, des fêtes et des sapins. « C'est l'heure... d'écraser la citrouille et d'en faire une tarte... Car nous avons à fêter Thanksgiving tout d'abord » indique-t-elle avec humour à la fin de sa vidéo.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Deux chansons de Noël pour le prix d'une !


Mais Mariah Carey aura une concurrence musicale redoutable en ce mois de décembre. Si son légendaire tube devrait battre de nouveaux records d'écoutes, la chanteuse fera notamment face à Elton John et Ed Sheeran, qui s'apprêtent eux aussi à sortir une chanson de Noël. Pas de problème répond la star américaine, qui réplique avec une nouvelle chanson hivernale qui verra le jour ce vendredi 5 novembre. Intitulée "Fall In Love At Christmas", cette piste sera l'occasion pour "Mimi" de collaborer avec la star R&B Khalid ainsi que le chanteur gospel Kirk Franklin. Dans un premier extrait de 30 secondes partagé sur les réseaux sociaux, les carillons de Noël accompagnent la whistle note de Mariah Carey et la voix suave de Khalid pour un résultat qui s'annonce très romantique : « We gotta fall in love again at Christmas time / And all the angels in the sky / Shine down on us as we go by / We gotta fall in love again this Christmas time ». A noter que le morceau est d'ores est déjà disponible en précommande en CD single. De quoi permettre à la chanteuse de signer le 20ème numéro un de sa carrière aux Etats-Unis ?



Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Théau BERTHELOT
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés