Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mariah Carey > "All I Want For Christmas Is You" : Mariah Carey ravive la magie de Noël dans un clip féerique
Clip
vendredi 20 décembre 2019 10:50

"All I Want For Christmas Is You" : Mariah Carey ravive la magie de Noël dans un clip féerique

C'est Noël avant l'heure ! Pour célébrer le succès historique de son tube "All I Want For Christmas Is You", Mariah Carey dévoile un tout nouveau clip magique réalisé par Joseph Kahn. A regarder sans modération !
Crédits photo : YouTube
La Reine des neiges n'a qu'à bien se tenir : la vraie "Queen of Christmas", c'est Mariah Carey ! Dès que les températures rafraîchissent, la courbe des écoutes du titre "All I Want For Christmas Is You" remonte en flèche. Et c'est ainsi depuis près d'une décennie, lorsque l'arrivée des premières plateformes de streaming a offert à la ballade hivernale de 1994 un second souffle. Combien d'argent le tube iconique a-t-il rapporté à Mariah Carey depuis sa sortie ? Quelques 60 millions de dollars de royalties selon des estimations faites en 2017 par The Economist ! Et cette année 2019 aura sans l'ombre d'un doute permis à la diva de faire fructifier cette fortune. Pour honorer le 25ème anniversaire de sa chanson, Mimi a mis les petits plats dans les grands. En plus de concerts événementiels ça et là, l'interprète de "A No No" a publié au mois de novembre une réédition de son célèbre album de Noël "Merry Christmas", agrémentée de remixes, d'un duo avec John Legend et de la première performance live de "All I Want For Christmas Is You" donnée en 1994 à la cathédrale de St John the Divine à New York. Et ça marche !

Un clip signé Joseph Kahn


Grâce à l'engouement autour de "All I Want For Christmas Is You", Mariah Carey a officiellement décroché cette semaine le 19ème numéro un de sa carrière aux Etats-Unis. Ainsi, la star est définitivement entrée dans l'histoire en écrasant une série de records dont celui de la plus longue course vers le sommet des charts depuis la création du classement Billboard. « On l'a fait » a-t-elle réagi, très émue de la dévotion de ses fans qui se sont mobilisés sur les réseaux sociaux pour rendre cet exploit possible. D'ailleurs, les Lambilies sont gâtés : comme un beau cadeau avant l'heure, Mariah Carey a divulgué tôt ce matin un clip 100% inédit pour illustrer "All I Want For Christmas Is You".

Cette édition "Make My Wish Come True", on la doit à Joseph Kahn, metteur en scène bien connu pour son travail avec les Destiny's Child, Lady Gaga, les Pussycat Dolls, Muse et surtout Taylor Swift, pour qui il a réalisé les vidéos de "Blank Space", "Bad Blood", "Look What You Made Me Do" ou "Delicate". Ce dernier a déjà collaboré à deux reprises dans le passé avec Mariah Carey, sur les clips de "Boy (I Need You)" (2002) et "#Beautiful" (2013). Pour leurs retrouvailles, les deux artistes n'ont eu qu'un objectif : faire rêver les enfants. Tout commence avec une petite fille qui marche dans la rue et est attirée par la vitrine d'une étrange boutique de jouets. Avec l'aide de Mariah, animée comme par magie, la fillette va ouvrir la porte d'un monde imaginaire enchanteur où les soldats de plomb prennent vie et les ours blancs se mettent à danser devant un palais de glace. Les propres jumeaux de la diva, Monroe et Moroccan, font une apparition aux côtés de leur maman, qui enchaîne les tenues scintillantes aussi vite que le père Noël distribue ses paquets. Un grand spectacle familial !

Découvrez le nouveau clip "All I Want For Christmas Is You" de Mariah Carey :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP