Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Mariah Carey > Mariah Carey chante "Vision of Love" en live, 30 ans après ses débuts (VIDÉO)
Live
jeudi 20 août 2020 19:14

Mariah Carey chante "Vision of Love" en live, 30 ans après ses débuts (VIDÉO)

Mariah Carey est sur tous les fronts. En plus d'un livre sur sa carrière, la star américaine célébrera les 30 ans de son premier album avec une compilation de raretés prévue en octobre. Pour fêter la nouvelle, la chanteuse a interprété son premier tube "Vision of Love" en live dans l'émission "Good Morning America". Regardez !
Crédits photo : YouTube
Il y a 30 ans, une jeune débutante du nom de Mariah Carey se lançait dans la musique avec "Vision of Love". La ballade puissante, propulsée numéro un des charts américains, sera le premier coup de maître d'une longue, longue lignée de tubes classés en tête du classement Billboard. La diva aux cinq octaves en compte 19 à ce jour avec des chansons de légende comme "One Sweet Day" feat. Boyz II Men, "Hero", "Fantasy", "Always Be My Baby", "When You Believe" avec Whitney Houston ou "My All". C'est bien simple, aucun artiste n'a fait mieux dans toute l'histoire ! En cette année anniversaire, Mariah Carey a donc eu envie de replonger dans les souvenirs du passé. Pour le plus plaisir de ses "lambs", elle ne cesse depuis plusieurs semaines de célébrer les temps forts de sa carrière avec des images d'archives tirées d'anciens clips ou de prestations sur scène nous ramenant trois décennies en arrière. Une nostalgie qui se concrétisera le 2 octobre prochain avec la sortie dans les bacs de "The Rarities", une double-compilation de démos et titres live annoncée par un duo inédit avec Lauryn Hill. « Celui-ci est pour vous, mes fans. C'est pour nous célébrer, et pour vous remercier de ces années d'amour pur et de soutien. Je suis tellement reconnaissante de vous avoir » a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux.

"Ça a été un voyage passionnant"


Et ce n'est pas tout ! Le 29 septembre prochain, la star de 50 ans racontera son destin extraordinaire dans une autobiographie baptisée "The Meaning of Mariah Carey". « Il y a beaucoup d'histoires très personnelles concernant mon enfance. Elles ont été difficiles à écrire mais ce fut très cathartique » a-t-elle confié à la télévision américaine, satisfaite de pouvoir enfin livrer sa propre épopée : « Ça a été un voyage passionnant. J'espère que les gens auront une meilleure compréhension [de ma vie] et prendront du plaisir à lire le livre tout en écoutant "The Rarities" ».

La rentrée sera par conséquent chargée et synonyme de promotion pour l'interprète de "The Distance", avant les traditionnelles festivités de Noël qu'elle organise autour de son tube iconique "All I Want For Christmas Is You". Et Mariah Carey n'a pas pris de vacances cet été ! Encore confinée en ce mois d'août compte tenu de la situation sanitaire aux Etats-Unis, Mimi est apparue depuis chez elle dans l'émission "Good Morning America" mercredi pour faire le point sur ses projets. La chanteuse n'a évidemment pas résisté à l'envie de fredonner quelques-uns de ses morceaux comme "Close My Eyes" et l'inoubliable "Vision of Love", son tout premier tube qui fête ses 30 ans. L'occasion pour la diva de prouver qu'elle n'a rien perdu de sa superbe et qu'elle est toujours capable d'aller chercher les notes aiguës qui ont fait sa renommée !

Regardez Mariah Carey chanter "Vision of Love" :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés