Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Mariah Carey > "The Distance" : Mariah Carey et Ty Dolla Sign se rapprochent sur un titre produit par Skrillex
Nouveauté à écouter
jeudi 18 octobre 2018 11:44

"The Distance" : Mariah Carey et Ty Dolla Sign se rapprochent sur un titre produit par Skrillex

Le 16 novembre, Mariah Carey publiera dans les bacs son nouvel album "Caution". Après "GTFO" et "With You", la star américaine séduit le rappeur Ty Dolla Sign sur "The Distance", un troisième extrait co-produit par Skrillex. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette du single
The diva is back ! Le rendez-vous est fixé au 16 novembre pour tous les fans de Mariah Carey. Quatre ans après "Me. I Am Mariah... The Elusive Chanteuse", la chanteuse américaine s'apprête à publier son nouvel album, le 15ème de sa carrière : "Caution". « J'ai pris tellement de plaisir à concocter cet album et je veux qu'il reflète un esprit léger (...) Il me représente à un moment de ma vie où je suis capable de m'exprimer comme une chanteuse et compositrice. Il s'agit d'un album moderne qui ne suit pas la tendance. Mes fans veulent juste m'entendre m'exprimer du plus profond de mon coeur. Une partie de l'album est plutôt lumineuse et fun et l'autre plus profonde, au niveau des paroles » confiait Mariah Carey il y a quelques semaines, impatiente de faire découvrir au monde entier le résultat de travail en studio. Et à en croire les premiers extraits, "Caution" ravivera la flamme R&B des années 90 qui a fait son succès avec des productions langoureuses, comme "GTFO" ou "With You", dont le clip bling-bling a été dévoilé la semaine dernière.


"Look at us, we're going the distance"


Garni de 10 pistes, "Caution" est dès à présent disponible en pré-commande. L'occasion d'admirer sa pochette aux tons froids où la diva pose le regard déterminé, les lèvres entrouvertes et le bustier plongeant. Chic et glamour ! Cerise sur le gâteau, Mariah Carey profite de cette salve de bonnes nouvelles pour dévoiler un titre inédit sur les plateformes. "The Distance", c'est son nom, est le fruit d'une collaboration avec le rappeur américain Ty Dolla Sign. Sa production sensuelle est signée des mains expertes de trois producteurs de renom : Lido - apparu sur "Problems" de Petit Biscuit - Poo Bear et Skrillex, dont l'alliance avait notamment fait des merveilles sur "Where Are Ü Now" et "What Do You Mean?" de Justin Bieber. Dans le texte de "Distance", Mariah Carey se moque des qu'en-dira-t-on qui prédisent la fin de son couple. Au contraire, toutes ces rumeurs ne font que la rendre plus amoureuse de son homme : « Warm days, cold nights / Late October / Separated, people saying what we have is over / But the hate only made us get closer (close) / And closer (yah, yah, yah) ». Mariah Carey est bel et bien de retour !

Ecoutez "The Distance" de Mariah Carey et Ty Dolla Sign :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP