Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Mariah Carey > Mariah Carey : sa résidence à Las Vegas est un "désastre" ? Son clan dément
Concerts
dimanche 17 juin 2018 10:35

Mariah Carey : sa résidence à Las Vegas est un "désastre" ? Son clan dément

Etalées sur trois mois, les douze dates de la nouvelle résidence "Butterfly Returns" de Mariah Carey à Las Vegas peinent à se remplir. En raison du prix élevé des concert, certaines dates affichent un taux de remplissage d'à peine 50% ! Un nouveau coup dur pour la diva, même si son entourage affirme le contraire.
Crédits photo : Affiche de la tournée
Les temps sont durs pour Mariah Carey. Déclarations limites suite à l'attentat de Las Vegas, révélation de troubles bipolaires et accusations de harcèlement... Et désormais, la diva doit visiblement lutter pour vendre des places de concert. Alors que débute la mise en vente de son nouveau concert de Noël à Paris, dans le cadre de sa nouvelle tournée, Mariah Carey semble avoir du mal à remplir les douze dates de sa nouvelle résidence à Las Vegas nommée "The Butterfly Returns" au mythique Caesars Palace.

Moins de 50% de billets vendus !


Étalées sur trois mois (du 5 juillet au 10 septembre), ces douze performances seraient loin d'afficher complet. La raison principale est sans aucun doute le prix élevé des places : entre 60 et 770 dollars ! Selon une source interne du Page Six (la partie people du "New York Post"), cette résidence est « un désastre car les revendeurs ont acheté un tas de billets et commencent à paniquer », lit-on dans l'article. En effet, la première date, qui aura lieu dans moins d'un mois, est ne fait pas le plein et la seconde n'est même pas remplie à moitié, selon le quotidien ! Devenue un passage obligé pour les popstars, la résidence à Las Vegas ne serait donc pas de tout repos pour la chanteuse. Céline Dion ou Britney Spears s'illustrent avec succès dans la Sin City, avant que Gwen Stefani se lance aussi ce défi et, peut-être Christina Aguilera. Mais ces faibles ventes semblent prouver que ce nouvel eldorado n'est pas si facile à atteindre...

Ce problème de remplissage de Mariah Carey pourrait bien donner raison à Stella Bulochnikov. L'ex-agente de la diva avait déjà fait part de son inquiétude quant à la taille de la salle (4.300 places) et aurait suggéré à l'artiste une plus petite salle « histoire d'afficher rapidement complet ». C'est ce conseil qui aurait précipité son renvoi. Le nouveau manager de Mariah Carey a tenté de calmer le jeu : « Ces allégations sont fausses et viennent d'une source qui semble désespérément convaincue d'être dans le vrai. J'ai hâte de voir le public à Vegas, s'il arrive à avoir une place ». De son côté, Live Nation se dit « très heureux de vendre les places de sa résidence ». Mais Mariah Carey est apparue quelques jours plus tard sur le plateau de Jimmy Kimmel en distribuant des places au public. Coup de pub ou geste inespéré pour remplir les dates ? Réponse le 5 juillet !

Mariah Carey évoque sa résidence à Las Vegas chez Jimmy Kimmel :
Théau Berthelot
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP