Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Mariah Carey > "The Butterfly Returns" : Mariah Carey annonce une nouvelle résidence à Las Vegas
News musique
dimanche 06 mai 2018 11:40

"The Butterfly Returns" : Mariah Carey annonce une nouvelle résidence à Las Vegas

Alors que les fans attendent son prochain album avec impatience, Mariah Carey vient d'annoncer une nouvelle résidence à Las Vegas avec le spectacle "The Butterfly Returns".
Crédits photo : Visuel de The Butterfly Returns
Mariah Carey compte bien faire de 2018 son année. Si elle vient de briser le silence sur sa bipolarité, la chanteuse est décidée à reprendre l'avantage dans les charts. Actuellement en studio pour enregistre son prochain album, qui fera suite à "Me. I Am Mariah... The Elusive Chanteuse" sorti en mai 2014, la diva a enchaîné les projets. Elle a ainsi lancé sa première résidence à Las Vegas en 2015 avec le spectacle "#1 to Infinity", l'occasion pour Mariah Carey de retrouver ses fans et de chanter ses tubes qui ont tous été numéro un aux Etats-Unis, de "Vision of Love" à "Hero" en passant par "Heartbreaker" et "We Belong Together". En l'espace de 50 concerts, sa résidence a rapporté près de 24 millions de dollars de recettes, tandis que la chanteuse partira en tournée à l'automne avec le show en Océanie et en Asie.

"The Butterfly Returns" à Las Vegas


Après le film d'animation "A Christmas Melody" et sa télé-réalité "Mariah's World", Mariah Carey devrait donc revenir dans les prochaines semaines en musique avec un nouveau single, dans la foulée de "I Don't" feat. YG et la chanson "The Star", nommée aux Oscar. Mais auparavant, c'est un spectacle inédit à Las Vegas que vient d'annoncer l'artiste de 49 ans à ses fans. « Je suis ravie de revenir au Colosseum du Caesars Palace avec une NOUVELLE résidence, "THE BUTTERLY RETURNS", qui commencera le 5 juillet » a écrit Mariah Carey sur ses réseaux sociaux, accompagnant le tout du visuel du show. Vêtue d'une robe de gala rose à paillettes, la chanteuse se tient devant un micro, les cheveux dans le vent. Glamour toujours ! Pour le moment, 12 dates sont annoncées pour "The Butterfly Returns", entre le 5 juillet et le 10 septembre. Y interprétera-t-elle de nouvelles chansons ? En attendant de le savoir, les billets sont d'ores et déjà mis en vente !


Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP